NDJ

13 AVENUE DE LA LIBERATION, 74950 SCIONZIER
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NDJ

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NDJ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NDJ ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En NDJ ou en MARQUES NETTOYAGE? Où sont-ils mieux payés?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MARQUES NETTOYAGE ou en NDJ?

Dans NDJ, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MARQUES NETTOYAGE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

NDJ a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

audrey

jessica

C'est probablement celui-ci 539537837

audrey

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur NDJ. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez NDJ? Quelqu'un peut me donner des conseils pour se préparer à l'entrietien?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur NDJ ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

NDJ recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent Polyvalent/Plonge H/F.

NDJ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent Polyvalent/plonge H/F.

NDJ Questions fréquentes