NDRH RECRUTEMENT

6 RUE DE TENREMONDE, 59800 LILLE
SIREN: 813609468 SIRET: 81360946800018 Téléphone: +33 9 83 77 34 03
Ressources humaines

Avis NDRH RECRUTEMENT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NDRH RECRUTEMENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NDRH RECRUTEMENT ?

léo
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les utilisateurs du forum semblent être très satisfaits de l'entreprise NDRH RECRUTEMENT, soulignant son accompagnement sur mesure dans la recherche d'emploi et la qualité de son service. Quelle a été votre expérience avec NDRH RECRUTEMENT en termes de service clientèle et d'accompagnement dans votre recherche d'emploi ? Quels sont les avantages spécifiques que vous avez trouvés grâce à leur approche personnalisée ?

thierry
Enquête

NDRH RECRUTEMENT est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Très bon cabinet, familial, accompagnement sur mesure.

Nelly

Les salariés peuvent-ils compter sur des primes supplémentaires en plus du salaire de base ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-11-25

Cabinet très à l'écoute, qui cherche vraiment le poste qui convient...
Top... je recommande sans hésiter...

Simone

Cette entreprise trouve-t-elle des emplois pour les jeunes ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2021-11-25

Super cabinet, ils ont su m'accompagner dans ma recherche. Je recommande les yeux fermés

Patrick

Pouvez-vous nous dire ce que fait cette entreprise ? quelle est son activité ?

Clément
Date de l'expérience: 2021-11-25

top, je recommande NDRH, accompagnement sur mesure pour trouver le poste qui me corrrespond

Melodie

L'entreprise recrute-t-elle ? Est-il possible d'inscrire un étudiant en stage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-06-19

J'ai travaillé dans cette entreprise depuis presque deux ans et la vérité a été une expérience au cours de laquelle j'ai appris beaucoup de choses du monde du travail.

Pour accéder à ce poste, il est essentiel d’avoir étudié les ressources humaines et avoir acquis une expérience dans des postes connexes d’au moins un an.

Une expérience très positive qui m’a donné l’occasion de me développer dans le secteur dans lequel je souhaite travailler

Benoit
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs du forum ont globalement une opinion positive sur NDRH RECRUTEMENT. Ils soulignent l'accompagnement sur mesure et l'écoute attentive de l'entreprise dans le processus de recrutement. Comment ces aspects positifs de l'entreprise se reflètent-ils dans les conditions de travail une fois le poste obtenu ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, NDRH RECRUTEMENT ou E CONSULTING RH NORD?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en E CONSULTING RH NORD qu'en NDRH RECRUTEMENT?

L'entreprise NDRH RECRUTEMENT suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

J'aimerais savoir si NDRH RECRUTEMENT est efficace pour trouver un emploi?

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NDRH RECRUTEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 4000 €. NDRH RECRUTEMENT peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

NDRH RECRUTEMENT - comment elle traite les employés?

Pensez-vous que NDRH RECRUTEMENT est une entreprise de taille intermédiaire? Combien de comptable sont employés?

Voulez-vous changer votre travail? Je vous recommande NDRH RECRUTEMENT. Je travaille ici depuis 10 ans, je suis gestionnaire paie avec le salaire mensuel de 2083 €

Salut, je voudrais postuler au poste de gestionnaire paie. Est-ce que c'est possible de garder des enfants et en plus travailler à plein temps ? Quelqu'un avait la même situation ? Je voudrais connaitre votre expérience.

Bonjour ! Je voudrais postuler au post de comptable chez NDRH RECRUTEMENT. Vous avez des informations à propos de rémunération ? J'ai trouvé une information qu'ils sont capables de payer 2500 €, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information.

NDRH RECRUTEMENT recrute récemment pour des postes :

Collaborateur Comptable en cabinet d'Expertise Comptable sur Caen H/F, GESTIONNAIRE DE PAIE CONFIRMÉ (H/F), COLLABORATEUR COMPTABLE À LE MANS (H/F)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Gestionnaire Paie, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

L'entreprise NDRH RECRUTEMENT recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

NDRH RECRUTEMENT Questions fréquentes