NEA TECH NEA PUR SINEO

275 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 73490 LA RAVOIRE
SIREN: 445042898 SIRET: 44504289800020 Téléphone: +33 4 79 72 05 12

Avis NEA TECH NEA PUR SINEO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de le Groupe NEA est une Société Anonyme de forme coopérative ?

Que voulez-vous savoir sur NEA TECH NEA PUR SINEO ?

Quelles sont les exigences requises pour qu'une assistante de direction occupe ce poste chez NEA TECH NEA PUR SINEO ? L'âge est-il important ?

Date de l'expérience: 2022-03-21

J'y bosser depuis six ans dans le service nea pur

Savez-vous si dans NEA TECH NEA PUR SINEO ils fournissent des revenus de 200 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez NEA TECH NEA PUR SINEO ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour NEA TECH NEA PUR SINEO. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Notre entreprise recrute dans la ville La Ravoire. Nous vous offrons des bonnes conditions de travail. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

S'il s'agit d'un poste Chef d'équipe propreté - (H/F), quel est le salaire chez NEA TECH NEA PUR SINEO?

Est-ce possible de trouver le travail comme agent de propreté de locaux à Alby-sur-Chéran actuellement?

C'est agréable de recevoir "MIEUX VOIR" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise NEA TECH NEA PUR SINEO le propose également à ses employés?

L'entreprise NEA TECH NEA PUR SINEO n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BOTANIC?

On vous attend au poste agente de propreté et d'hygiène! Un grand merci

vincent

Je suis employé comme agent de service mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans NEA TECH NEA PUR SINEO et sont-elles rémunérées?

emilie

Hé, en travaillant comme agent de service, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

vincent

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en NEA TECH NEA PUR SINEO?

Quelles sont vos associations avec NEA TECH NEA PUR SINEO qui se trove à Grenoble?

La branche de NEA TECH NEA PUR SINEO à La Ravoire recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148YXLTOpérateur / Operatrice Numérique (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

NEA TECH NEA PUR SINEO recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148YJWGDirecteur / Directrice De Marque Office (H/F). C'est peut-être toi?

NEA TECH NEA PUR SINEO Questions fréquentes