NEC

Nort-sur-Erdre

Avis NEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NEC ?

Est-il vrai que NEC s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Est-ce que BOUCHERIE RABOUIN ET FILS qui est à proximité de NEC requiert une expérience similaire de la part des candidats?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? NEC ou PATIO DESIGN? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'attends de nouvelles sur les entreprises a Nort-sur-Erdre. Combien ils paient par mois? merci bcp

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

NEC livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Une entreprise LTM CABLAGE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans NEC?

Est-il possible de couper Nort-sur-Erdre du reste du pays?

cyril

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

clement

Il est répertorié sur https://www.nec-display-solutions.com/p/fr/fr/home.xhtml NEC. Vérifiez-le.

cyril

Oké merci beau pour cette réponse

Connaissez-vous une agence pour l’emploi située à Nort-sur-Erdre?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur NEC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

NEC Questions fréquentes