NECC

Saint-Fargeau-Ponthierry
Construction et immobilier

Avis NECC

J'hésite à commencer à travailler pour NECC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NECC ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de service dans NECC? Je sais que les employés DE L ESSONNE obtiennent quelque chose comme ça.

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, NECC ou LAGESTION? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-il vrai que NECC s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Est-il vrai que NECC s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Il existe des entreprises similaires à NECC dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 5000 €, et comment est-ce ici?

Quel est le niveau d'anglais requis ou B2 est-il suffisant?Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/cabinet-necc/jobs/Juriste-9bc93852514756bf?fccid=2a608263155e9b38&vjs=3?

NECC ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Meilleur employeur de cette ville. Actuellement à la recherche de quelqu'un pour le poste assistant comptable

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de NECC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un travaille chez NECC? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire mensuel chez eux?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Comment est le travail chez CABINET NECC , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

NECC Questions fréquentes