NECMO

RUE LEON BOURGEOIS, 11000 CARCASSONNE

Avis NECMO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NECMO ?

Que voulez-vous savoir sur NECMO ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans NECMO ou dans SARL DNWEB, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de NECMO. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SARL DNWEB et NECMO. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que dans NECMO un employé a plus de responsabilités que dans BEZOMBES ETS?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NECMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous bien NECMO? Quelle est l'ambiance de travail dans cette entreprise? Je suis une personne handicapée, j'ai besoin d'un emploi stable.

NECMO propose les machines-outils de la dernière production?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise NECMO?

J'écrirai brièvement que l'entreprise NECMO a Carcassonne est un bon employeur, et si quelqu'un aime ce qu'il fait, il sera certainement satisfait.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société NECMO il y a peu d'infos

NECMO Questions fréquentes