ALBINE & CO

Évaluation 3.8/5
7 RUE DE SURENE, 75008 PARIS 8
SIREN: 449207455 SIRET: 44920745500030 Téléphone: +33 1 58 18 35 25
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis ALBINE & CO

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALBINE & CO ?

Que voulez-vous savoir sur ALBINE & CO ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-10-25

ALBINE & CO recherche un étudiant polyvalent pour rejoindre son équipe. Le candidat devra accueillir et guider les clients, participer à l'entretien du magasin et respecter les règles de sécurité alimentaire. Quelle est la rémunération et la durée de travail hebdomadaire pour ce poste d'étudiant polyvalent ?

Date de l'expérience: 2023-01-03

trop chouette cette agence !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

cécilecharlotte7
Date de l'expérience: 2021-08-23

Très bonne entreprise !

Maxime

cécilecharlotte7, Citez-nous 3 avantages de travailler avec cette entreprise parisienne

J'ai entendu dire que COMMUNICATIONS EUROPEENNES basé près de ALBINE & CO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

ALBINE & CO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Coucou les amis, quel poste vous pouvez recommander dans la ville de Paris? quelles sont les conditions de travail chez ALBINE & CO? Merci beaucoup

Est-ce queALBINE & CO a-t-elle plus des agences que LIGNE DE FORCE?

Hé, quel est le salaire de développeur fullstack? Moi, je pense à changer l'entreprise en ALBINE & CO, mais je veux surtout gagner plus d'argent. S'ils paient moins que 3200 €, cela tombe malheureusement.

Savez-vous si vous pouvez obtenir ALBINE & CO dans plan d'epargne, comme dans WATT NETWORK? Je voudrais savoir

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

Connaissez-vous une agence pour l’emploi située à Paris?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise ALBINE & CO , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Je veux connaître le salaire moyen dans cette entreprise ALBINE & CO!

La branche de ALBINE & CO de Boulogne-Billancourt recherche un nouveau Consultant. Vérifiez si vous êtes en forme!

ALBINE & CO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Collaborateur ( Trice) Polyvalent(e) Moyenne Surface Alimentaire (H/F).

ALBINE & CO Questions fréquentes