NECTOUX

1 RUE ARRAULT, 89130 TOUCY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NECTOUX

Je souhaite contacter l'entreprise NECTOUX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NECTOUX ?

Le 18 COIFFURE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme NECTOUX?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, NECTOUX ou BIOTOUCY? Cela m'interesse vivement

NECTOUX a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

coralie

Hé, récemment pendant un entretien chez NECTOUX, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2250 à ceux qui se sont inscrits comme ferrailleuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne NECTOUX sur le meme poste?

marina

Je sais que ferrailleuse ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Toucy, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

coralie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/serveuse-de-restaurant ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'informations sur NECTOUX. Je cherche un nouvel emploi à Broye comme ferrailleuse, pouvez-vous recommander cette entreprise?

NECTOUX recrute récemment pour des postes :

MAÇON-FERRAILLEUR / MAÇONNE-FERRAILLEUSE (H/F) (27k € a 30k €/an), Maçon-ferrailleur / Maçonne-ferrailleuse (2 300 € a 2 500 €), Maçon-ferrailleur / Maçonne-ferrailleuse (H/F)

Ajoutez une opinion sur la société NECTOUX BATIMENT . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

NECTOUX Questions fréquentes