Need-Help

Évaluation 1.7/5
basée sur 57 notes
Lyon 3 PL DE L HOTEL DE VILLE 95140 GARGES-LES-GONESSE
SIREN: 818612285 SIRET: 81861228500010 Téléphone: +33 1 76 41 00 34
https://www.needhelp.com
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Comment se faire rembourser NeedHelp ?

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Will
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-03
Évaluation de l'utilisateur :

Need help ne paye pas les prestataire il vous réponde que la mission a était annulée par le client alors que celle-ci a était faite et photos à l appui cet sois disant entreprise se gave sur les client et sur les prestataire.

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Regina
Date de l'expérience: 2023-12-30
Évaluation de l'utilisateur :

J ai fait appel à needhelp pour realiser un travail. J ai tout payé sur le site parce que j'ai pensé que ça m'eviterait les embrouille, mais non!
Le prestataire n'a jamais pris mon appel et j ai attendu deux semaine sans nouvelles. J'appelle le site, ils echoue egalement de leur coté à me mettre en contact avec le prestataire.
J apprend que je peux avoir un autre prestataire au meme tarif selon leur garanti satisfait ou refait qu ils se sont bien garder de me dire au téléphone.
Je leur demande de me trouver un autre prestataire et ils s'en vont supprimer ma mission sans mon avis et revienne me dire.
La mission etant cloturé pour remenerer le jobber, on ne peut plus vous trouver un autre prestataire. Repostez votre mission et prenez un avoir de votre montant versé.
Ah bon, mais quel jobber avez vous remeneré parce que le mien, je ne l ai jamais eu au tel pour fixer un rdv et il n a jamais executé la mission. Ou bien payé vous vos jobber a ne rien faire?
J'ai demandé à etre remboursé de la totalité de la somme que j ai payé avec mon moyen de paiement utilisé.
Je ne vous ai pas payé en avoir et je n'ai aucune envie de recourir à vos services pour prendre un avoir.
Vous etes incapable de me mettre clairement en relation avec le jobber.
Vous etes incapable de me trouver un autre jobber,
Et vous voulez me rembourser en avoir.
J ai réfusé l'avoir et je ne compte pas en rester là. Je leur ai promi d'alerter le maximum de gens sur leur pratique frauduleuse et je compte respecter cette promesse.

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mansar
Date de l'expérience: 2023-08-22
Évaluation de l'utilisateur :

depuis 1 mois j'attends mon remboursement suite à un prestataire qui n'a pas su poser un parquet. Je les relance tous les jours et rien n'y fait. Mercredi je saisis le tribunal, ce sera long mais je ne lacherai rien. J'ai également écrit à la direction de Castorama pour signaler les nombreux dysfonctionnements que j'ai recensé avec cette plateforme afin qu'ils mettent un terme à ce partenariat.
J ai envoyé un dossier complet à tous les partenaires needhelp ( Casto, etc .) , ouvert un dossier à la DGCCRF, fait une demande auprès de UFC que choisir. J'ai également envoyé un dossier complet à Bercy de leur montage financier avec leur holding en UK. Je vais les faire couler, je suis une ancienne du monde de la finance, je connais énormément de monde donc ce n'est qu'une question de temps. Bientôt on n'entendra plus parler de Needhelp. Le pire c'est que le DG m'appelle le 14/09 , il me confirme que je serai remboursée, et toujours rien. Je l'ai prévenu , tant pis pour eux , la machine est lancée car il n'a pas respecté ses engagements en prétextant des délais comptables. Je pense qu'il faut cibler les partenariats, ce sont leur principale source de prospects, donc n'hésitez pas à contacter chacun d'eux. Je publierai ici prochainement leur contacts, car je suis sur mon tél et les contacts des partenaires sont sur mon ordi.le telephone du directeur general de needhelp 06 75 00 94 05
Voici le lien des travaux baclés : (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

J'ai eu un problème proche, où le prestataire nous lâche au dernier moment (on attend toujours qu'il nous rende nos clefs). Needhelp ne reconnaît pas qu'ils ne peuvent trouver un autre prestataire et se garde la juteuse commission

Anonyme

Bonsoir. Tout à fait en accord
Il faut faire arrêter NeedHelp et les Jobers qui veulent se faire payer en espèces
NeedHelp encaisse de l’argent et ne vous
rembourse jamais
I ils sont jamais responsable de leurs Jobers
Des cabinets d’avocats devraient bien vouloir s’occuper de cette (supprimé par l'administrateur)

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kahina
Date de l'expérience: 2022-05-11

FUYEZ FUYEZ !!!!!!!
FUYEZ FUYEZ !!!!!!!!

Si je pouvais mettre aucune étoile, je le ferai bien volontiers !

Je déconseille FORTEMENT cette société. Ne passez surtout pas par eux, vous le regretterez, croyez moi.

Voici la pire (supprimé par l'administrateur) que j'ai pu rencontré sur internet avec Needhelp.

Tout d'abord, ils m'ont envoyé un jobber qui n'a même pas été foutu de finir le travail. Ce monsieur est venu le 1er jour, le 2ème jour il m'a prétexté que son chat était malade et qu'il devait le faire opérer et qu'il avait un autre chantier, il n'est donc pas venu travaillé. 3ème jour, il est venu travailler à 10H30 pour repartir à 13h sans même me prévenir (sa femme avait soi disant des contractions). Il m'a envoyé un sms le soir même pour s'excuser et s'engageant à finir le travail le lendemain. Il est venu travailler (à part me monter un caisson à l'envers), ce monsieur n'a bien évidemment pas tenu ses engagements. Et pour finir, ce monsieur n'est pas venu travailler le lendemain puisqu'il avait encore un autre chantier. Je me suis donc retrouvée avec un chantier non achevé sur les bras et j'étais vraiment bien embêtée... Bref, j'ai appelé Needhelp qui m'a envoyé un autre jobber mardi. Et la, mon dieu. Autant vous dire que j'ai cru faire un malaise quand j'ai vu l'état de mon arrière cuisine à la fin de la journée. Il m'a percé un mur et me l'a abîmé. Il m'a cassé une équerre en voulant à s'acharner sur mon mur. Il a monté les meubles n'importe comment. Il m'a cassé du matériel. Bref, le cauchemar. J'ai ensuite appelé Needhelp et j'ai envoyé un message en décrivant encore une fois le problème et photos à l'appui. Ils m'ont répondu que mon sinistre ne pouvait pas être pris en compte, et que je devais leur donner mon autorisation pour qu'ils m'envoient un 3ème jobber pour finir le travail ! Non mais sérieusement, vous croyez vraiment que je vais accepter que l'on me saccage encore ma cuisine ? J'ai demandé à ce que l'on me rembourse une partie de la prestation, afin que je puisse financer la réparation de mon mur, et là, silence radio. Plus personne ne me répond ! Honnêtement, ne faites jamais appel à cette société pour quoi que ce soit, vous allez amèrement le regretter et je peux vous garantir qu'ils ne vous rembourseront pas. Il vaut mieux faire appel à un VRAI artisan car les jobbers qu'ils vous envoient ne sont pas qualifié croyez moi. DE L (supprimé par l'administrateur) A L ETAT PUR !!!

Anonyme

La cliente sait tres bien que needhelp a des Jobbers bricoleurs et des Jobbers performants, elle a fait un choix economique en esperant obtenir un travail de Pro ! Qu'elle s'embrouille avec 1 jobber, on peut comprendre mais s'embrouiller avec le 2eme puis le site, alors c'est qu'elle pensait en haussant le ton, elle allait obtenir la prestation d'un pro sans debourser la somme qui correspond, c'est raté

Anonyme

j'ai vecu la même experience

J G F
Date de l'expérience: 2024-02-27
Évaluation de l'utilisateur :

Même 1 étoile c'est beaucoup trop !
Je suis passé par Needhelp afin de trouver un carreleur dans un délai raisonnable. Celui qui avait déjà travaillé dans ma maison avait son planning rempli pour plusieurs semaines.
Je choisis donc un jobber.
Celui-ci vient chez moi pour voir exactement la mission a réaliser le 13 février.
Nous convenons d'un début d'intervention le 19 février.
Le matin du 19 février, je reçois un sms du jobber m'indiquant qu'il a un impératif familial et qu'il s'absente jusqu'au jeudi.
Le vendredi je le contacte, pas de réponse donc je contacte Needhelp pour savoir quoi faire.
On me dit d'attendre 24h pour laisser le temps au jobber de répondre.
Le samedi je renvoie à nouveau un sms au jobber pour savoir s'il va tenir son engagement. Il me répond que non et me plante donc 15 jours après avoir payé la totalité de la prestation à needhelp.
Je contacte à nouveau needhelp pour les informer et on m'explique que mon annonce va être publiée à nouveau pour me trouver quelqu'un d'autre.
Je précise que leur FAQ indique que si un jobber annule, needhelp se charge de trouver un autre prestataire au même tarif. La personne me répond que non que j'ai mal lu les conditions générales. Ne les ayant pas sous les yeux je n'insiste pas plus.
Mon annonce est republiée et je reçois d'autres offres forcément plus élevées puisque dans l'urgence.
Je fournis la preuve à needhelp de la FAQ et en réponse on me dit de lire la page 29 qui dit que si posteur ou la plateforme annule, needhelp n'est pas tenu de trouver quelqu'un d'autre au même tarif.
J'explique en long, en large et en travers que je n'ai pas annulé la prestation (preuve des sms échangés avec le jobber) et que je ne souhaite pas l'annuler mais trouver très rapidement quelqu'un au même tarif.
Le service client étant déplorable au possible, et ne comprenant pas ma demande au bout de 4 jours, je demande donc à être totalement remboursé de la prestation que j'avais payée.
En réponse, needhelp m'indique que je ne suis remboursé que la partie du jobber et que le site garde les frais de mise en service car j'ai annulé ma mission.
Je réponds à nouveau avec toutes les preuves que je ne suis pas à l'origine de l'annulation de la mission et que je souhaite donc être intégralement remboursé. On me répond que ce n'est pas possible.
C'est une honte !
C'est de l'arnaque !
C'est de l'escroquerie !
Le site ne respecte pas les engagements qu'il met en avant sur son propre site.
Fuyez !

Jmb
Date de l'expérience: 2024-01-19
Évaluation de l'utilisateur :

Paiement très difficile des factures en temps que jobber. 2 mois de retard pour l’une, 4 mois pour la deuxième et une troisième toujours impayées malgré des relances et des mails régulièrement. Je pense qu’ils se commissionnent déjà assez pour pouvoir au moins payer les prestataires.

Ghis
Date de l'expérience: 2024-01-10
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyez , fuyez …
Quand vous commandez un jobber et en ligne
Et que celui ci vous annule 24h avance le début des travaux et bien Needheelp ne vous rembourse pas la mise en relation
Sur 650€ , il garde 150€ dans leur poche
Et je précise , vous n y êtes pour rien puisque c est le jobber qui Annule
Voilà leur politique , FUYEZ , c est une (supprimé par l'administrateur)

bleuverseau
Date de l'expérience: 2023-11-03
Évaluation de l'utilisateur :

Première et dernière expérience sur Neefhelp, rassurée par la mention "assurance incluse dans toutes les prestations". Je fais appel sur leur plate-forme à un technicien certifié par leurs soins et non à un bricoleur du dimanche pour la pose de trois radiateurs. Résultat: dès qu'il est parti, je découvre que les lumières ne fonctionnent plus dans une chambre. J'appelle le technicien en urgence: deux messages sans réponse. Je dois solliciter un dépanneur qui découvre qu'il a bidouillé la prise d'un des radiateurs, provoqué un court-circuit et grillé le tableau électrique. Résultat: 900 euros de facture de réparation. Je déclare le sinistre au site: ils ne sont responsables en rien, cela est du ressort du prestataire dont ils refusent de me communiquer le nom et les coordonnées. Donc aucun recours en justice. Aucun numéro de téléphone sur le site, aucun mail de contact. Incroyable!

Elie
Date de l'expérience: 2023-11-09
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyez en courant cette plateforme, qui est une (supprimé par l'administrateur) ! Pause de luminaires, mon jobber annule , je perds confiance à la lecture des avis ( que j'aurais du faire en amont ) et demande un remboursement de mon acompte de 37 euros, et là l'ont vient m'exliquer qu'ils correspond aux frais de traitement!!! Inadmissible par principe, et ce quelque soit la somme... par principe j'ai fait un signalement a la repression des (supprimé par l'administrateur) ...J'ai également fait un siognalement chez Leroy Merlin et Castorama, qui m'indiquent qu'ils envisagent de cesser leur partenariat car justement trop de problemes et de plaintes ... voilà voilà ....

Myrtille
Date de l'expérience: 2023-06-10
Évaluation de l'utilisateur :

L’installation d’une cuisine a été mal réalisé par un premier jobber . Malgré mes mails j’ai dû attendre 2 mois avant d’avoir un autre jobber en faisant donc jouer l’assurance . Celui-ci a bien réalisé une partie des travaux mais pas la pose de luminaires . J’ai renvoyé plusieurs mails pour ça et la réponse est intervenu 1 mois 1/2 après me disant que la pose de luminaires au niveau des meubles de cuisine n’était pas explicitement spécifié dans le descriptif initial sauf qu’un luminaire existait déjà dans l’ancienne cuisine et qu’il a été endommagé par le premier jobber. Cela fait donc 6 mois que les travaux ont été lancés . Délai intolérable !

Franck L
Date de l'expérience: 2023-10-25
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir, si vous ne faites pas affaire avec eux, ils gardent l'argent de la pré-visite alors qu'ils se vantent de vous la rendre en grande partie si vous déclinez le job ! A FUIR !!

Job 1075015
Date de l'expérience: 2023-10-01
Évaluation de l'utilisateur :

Comme a priori de nombreux clients de la plateforme, les artisans vous mettent en plan mais impossible de récupérer votre argent...et quand finalement vous y parvenez, Needhelp en garde une grosse partie ! Bref, évitez cette plateforme, certains concurrents sont bien plus pro !

papy16
Date de l'expérience: 2023-09-25
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai 84 ans et j'ai fait appel à needhelp sous conseil d'un vendeuse de chez Castorama pour le montage d'un meuble de SDB , m'indiquant que la disponibilité des artisans serait plus rapide que de passer par Castorama directement. Effectivement sitôt mon annonce postée j'ai eu des réponses de "jobeur". J"ai donc accepté la proposition de la personne dont la disponibilité était casi immédiate. Quelle erreur! Elle ne comprenait pas le mode d'emploi, puis m'a demandé de l'aide car les meubles castorama etaient très difficiles à monter !!! "Vous savez monsieur ce n'est pas comme avant (je rêve, un meuble casto!!!)" puis finalement a tout de même réussi l'exploit de monter le meuble à l'envers (oui oui vraiment au sens propre!!) pour finalement me dire qu'il abandonnait au bout de 8h car trop difficile. Sans mon arthrose aux mains je l'aurai bien fait moi même. Bref heureusement mon voisin voyant le résultat a eu la gentillesse de me dépanner et de démonter et remonter le meuble en 2h. Jamais mais grand jamais je ne referai appel à Need help qui de plus ont refusé de me rembourser les soit disant frais de services. (supprimé par l'administrateur) et non professionnalisme! Abus de personnes agées!

Anonyme

Mes voisins âgés qui ont fait appel à NeedHelp ont rencontré ce genre de problèmes car le travail n'a pas été terminé (le jobeur avait sous-estimé le temps de travail nécessaire puis avait des cours les autres jours) mais le site a conservé la totalité de sa commission alors qu'ils ont dû faire appel à un vrai jobeur trouvé sur le bon c....
Ils n'ont rien eu de cassé ou détérioré mais ils sont restés une bonne semaine avec les meubles non fixés au mur au milieu de leur salle à manger.

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-09-12
Évaluation de l'utilisateur :

NeedHelp est proche du néant. Le prestataire également.

Ce n’est qu’une perte de temps et surtout d’argent.

A la suite d’une mission non réalisée (le jobeur ne s’est jamais présenté) et selon les CGU nous aurions du être remboursé. Hors ce n’est pas le cas. Nous avons donc perdu 23% du montant total des travaux pour des soit disant frais de service.

Le premier point est que selon les CGU nous devions payé 21,5% d’acompte. Nous avons payé 23%. Et pour un job jamais réalisé.

Le deuxième point est que nous devions être remboursé selon le 1.19 des CGU, hors ce n’est pas le cas.

Le troisième point est que NeedHelp n’a pas « trouvé de solution » pour mené à bien les travaux. Nous avons été contraints de les réaliser nous même.

Le 4ème point est leur capacité surnaturelle à ne pas répondre à nos mails et faire les « morts ».

Le 5ème point est que ce sont des girouettes. La première réponse à notre réclamation est un remboursement. L’annulation du remboursement n’à pris que quelque minutes pour des raisons obscures.

NeedHelp me rappelle les heures sombres des opérateurs télécoms il y a une petite dizaine d’années. Abus et mauvaise foi.

Anonyme

tout à fait d'accord

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-09-08
Évaluation de l'utilisateur :

Plateforme à fuirent aucun sens commercial simplement pour installer une clôture de Castorama à 1020€
Le seul échange sans avoir vu l’entrepreneur et le chantier un sms de payer d’avance à cette plateforme 850€
Ou va ton une (supprimé par l'administrateur)

Joseph
Date de l'expérience: 2023-07-11
Évaluation de l'utilisateur :

Ce site est un site (supprimé par l'administrateur) bande de (supprimé par l'administrateur) j’ai porté plainte contre vous pour mon remboursement 225€ j’ai peyé déménager 3 meuble à 200 mètres de ma maison la personne n’a fait le déménagement je vous demande mon argent à plusieurs reprises c toujours pas encore fait

Sam
Date de l'expérience: 2023-06-15
Évaluation de l'utilisateur :

Petite astuce pour ne pas se faire arnaquer par ce site. Même si l'artisan ne vient pas faire la prestation et que ce n'est pas de votre faute, need help gardera 20% du montant des travaux. Je vous conseille de mettre la plus petite somme possible. Au moins, si celui-ci ne vient pas, on ne vous volera pas beaucoup d’argent.

Ce site prétend que vous êtes assurés en cas de travaux mal réalisés. C'est faux. Il ne font absolument rien et surtout ils ne répondent à aucun mail et encore moins aux lettres recommandées. Si plusieurs personnes sont intéressées pour faire une action collective en justice, je suis intéressé pour les poursuivre. Sur leur site, il se cache derrière des conditions mais en réalité tout est fait pour les protéger et surtout nous délaisser. Ne vous laissez pas berner par certaines évaluations positives, regardez surtout tous les avis négatifs les concernant. Maintenant, vous êtes prévenus

Anonyme

Je confirme cet avis car j'ai vécu une mauvaise expérience avec ce site.

Anonyme

Ce qui est écrit dessus est la vérité

Corinne Essarts
Date de l'expérience: 2023-07-10

Ok pour action collective.
Merci de me contacter sur FB : Action groupée contre needhelp
Nous sommes déjà plusieurs à souhaiter intenter une action en justice.

Anonyme

Ok pour action en justice

Anonyme

ne rembourse jamais, ne pas utiliser ce site

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-14
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvais site,à fuir de toute urgence et ne devrais même pas exister

Anonyme

Entièrement d'accord !

lisa
Date de l'expérience: 2023-04-06
Évaluation de l'utilisateur :

Pire experience client que j'ai eu de toute ma vie
Je suis passée par Needhelp pour poster une annonce de pose de moustiquaires. J'ai eu pas mal de reponse et proposition de particuliers et professionnels.

Jusque là tout va bien.

Je choisi un jobber en particulier qui me semble bien, j'echange avec lui. Il me dit que le job est dans ses cordes, super. J'accepte l'offre.

Et c'est là que (supprimé par l'administrateur)/l'abus commence. Je ne saurais pas comment qualifier cela autrement.

Pour accepter l'offre, il faut payer. Il vous disent que rien de sera débité avant la realisation de la prestation.

Je decide donc de mettre mes informations bancaires afin de pouvoir contacter le jobber et convenir d'un rdv.
Au telephone je lui precise donc mon besoin et il me dit qu'il ne sait pas poser le type de moustiquaire que j'avais commandé. Du coup, je decide d'annuler la mission.

Et oh surprise! Sur les 250e, je recupere 200e. Les 50e correspondant au frais de service, c'est la plateforme qui les garde. Alors que c'est uniquement de la mise en relation et la mission n'a pas eu lieu !!!!

Je trouve cela indecent d'empocher une telle somme, pour des frais de service qui n'ont pas eu lieu !

Donc je poste cet avis et retour d'experience pour mettre en garde toutes les personnes qui envisageraient de faire appel a la plateforme. Faites bien attention avant d'accepter une mission.

En ce qui concerne Needhelp, voici mes reco:

- Avoir une politique d'annulation plus flexible. Les frais de service ne devraient pas etre debité à 100% en cas d'annulation.
ou bien
- Vous devriez proposer un avoir pour d'autres missions car au final cela reviendrait au meme
- Bien communiquer sur les conditions d'annulation AVANT l'acceptation de la mission

Votre support est completement nul, j'ai eu pour ma part (supprimé par l'administrateur) et a aucun moment dans les echanges elle m'a proposé de beneficier d'un avoir ou autre solution acceptable.

Bref. Je ne recommande pas du tout. Pire experience client que j'ai eu de toute ma vie et je pese mes mots.

Catt
Date de l'expérience: 2023-03-08
Évaluation de l'utilisateur :

Si je pouvais mettre des étoiles en moins je l’aurai fait avec plaisir
J’ai commander un meuble chez Conforama et je me suis dit que pour être tranquille j’allais prendre la plate-forme Needhelp qui est plus chère qu’une autre.
Mon expérience ? Horrible je ne la souhaites à personne
3 prestataires m’ont était admis pas 1 pas 2 3
Le premier m’a appeler pour venir alors que j’avais pas reçu mon meuble dès que je l’ai rappeler il a eu le Covid pas de chance pour moi j’appelle la plate-forme qui me redonne un deuxième prestataire qui lui me dit ok pour venir un samedi à 9h je me réveil bois mon café je l’attend 9h-10h-11h personne je l’attend encore à ce jour je l’appel il m’a bloquer messagerie direct j’appelle la plate-forme il me redonne un autre prestataire qui lui me dit de le rappeler lundi pour son planning je l’appelle il me raccroche au nez il ne m’a jamais rappeler au final toujours personne !! J’ai commencer à vouloir qu’on me monte le meuble le 09 février ça a durer 1 mois ils m’ont rembourser le 8 mars horrible une galère d’un mois pour un buffet Nous sommes clients et nous payons pour avoir ce que l’ont demandé au moins qu’ils fassent l’effort d’embaucher des gens sérieux c’est un scandale une honte !! ils m’ont rembourser encore heureux mais rien de plus aucun geste commerciale ils sont désolés (supprimé par l'administrateur) je suis désolé aussi on paye un service pour être « tranquille » t’es encore plus emmerder qu’autre chose une honte 60€ en plus d’un achat déjà assez élever pour au final rien !! J’ai jamais vu ça n’essayer vraiment pas horrible !! En tout cas plus jamais ça s’est sur.

Anonyme

Meme un bricoleur du dimanche ne se deplacera pas pour 60e, peut etre sur le coup oui histoire de remporter la prestation, mais une fois la realité etabli , le jober peut a travers les echanges avec le client realiser combien il s'est trompé ! Autre chose, NeedHelp n'est pas un employeur, il ne choisit pas des employés, c'est un site de mise en relation entre des clients et des prestataires, c'est sur qu'a 60e un Jober serieux ne se penchera jamais sur la prestation, la qualité et le serieux a un cout

Chambre
Date de l'expérience: 2023-03-16
Évaluation de l'utilisateur :

Montage chambre à coucher Pauline par Mr Plessis parfait très professionnel et agréable!

Slem
Date de l'expérience: 2023-03-13
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyez cette société. Tout d abord la censure sur le forum est horrible. Ils ne supportent aucune critique.
De plus, j avais un jobber qui voulait me faire une proposition, réponse du site tarif trop faible. Du coup la mission n’a pas eu lieu.
Il existe d autres sites beaucoup plus sympa et où la censure n existe pas. On se croirait dans certains pays où la dictature est en vigueur.

En un mot fuyez

Anonyme

En dessous de 20 euros c'est trop bas, tu peux pas donné 50 euros minimum à un jober ? T'es si radin que ça...

Anonyme

Pour avoir sollicite Needhelp!

Anonyme

A 20 balle t'auras une prestation a la hauteur de ta generosité, meme un migrant debarqué ne vooudrait pas d'un client pareil

Mimo
Date de l'expérience: 2023-03-11
Évaluation de l'utilisateur :

Pose motorisation portail battants par Pro San électricité travail de pro . Travail soigné.Je le recommande.

herv
Date de l'expérience: 2023-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

Evitez s'il est encore temps. Perte d'argent et de temps

Toni
Date de l'expérience: 2023-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Plate-forme à éviter absolument
Que des mals façon oui l'assurance remplace les dégâts mes pas les soucis de me dire qui c'est qui m'a envoyé se mécanicien pour faire ma serrure. A éviter

Vevere
Date de l'expérience: 2023-01-30
Évaluation de l'utilisateur :

Needhelp ne rembourse pas. Attention

L'employeur Need-Help a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Need-Help est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Need-Help - position dans le classement des entreprises

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-25

Commencer par dire la verité, NeedHelp n'est pas un employeur, c'est un site de mise en relation entre le client et des prestataires !

Mans1980
Date de l'expérience: 2023-01-28
Évaluation de l'utilisateur :

J ai mener mon enquête et vous allez être très surpris voici l adresse de need help garge le gonesse %MODERATED .une simple maison c est une seule perssonne et sa femme avec une toute petite entreprise il fait que encaisser il l (supprimé par l'administrateur) ses partenaires et les clients et les poseurs tout les avis positifs sont trop beau pour refléter la realiter .Je sais qu il y as des site qui font payer des avis positifs .voilà moi je me suis fait avoir 700 euros 80 euros et 600 euros

Vevere
Date de l'expérience: 2023-01-25

Impossible de se faire rembourser. Impossible d'avoir le service comptabilité

Vevere
Date de l'expérience: 2023-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible de se faire rembourser.

Anonyme

Bonjour
J'ai connu le meme probleme avec needhelp il y a 5 ans!
Je n'ai jamais ete rembourse malgre de nombreuses relances!
Il faut les dénoncer a signal conso!

Un autre recrutement dans NeedHelp, cette fois pour le poste Préparer Un Terrain Pour Semer Du Gazon.

Voulez-vous devenir Plusieurs Missions? Postulez pour ce poste à Paris.


Que voulez-vous savoir sur Need-Help ?

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