NEGO PRO

Fouquières-lès-Béthune

Avis NEGO PRO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NEGO PRO ?

Que voulez-vous savoir sur NEGO PRO ?

Est-ce que le manageurs de chauffeur dans NEGO PRO est cool? Est-il ouvert aux problèmes des employés? Je demande parce que dans mon entreprise, ce n'est malheureusement pas comme ça.

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de NEGO PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, est -ce que NEGO PRO peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 2400 €, comme le font des entreprises similaires?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? NEGO PRO ou DESCAMPS BETHUNE? Quel est votre avis?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez NEGO PRO?

Merci de nous dire quelque chose sur les avantages non salariaux sur le poste de Technico-Commercial B to B H/F https://fr.jooble.org/desc/1995530171931248251 chez NEGO PRO a Laval

Est-il vrai que NEGO PRO s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

maéva

Quant à technico commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NEGO PRO ?

Est-ce que l'offre deNEGO PRO est la même que celle de CA DE BETHUNE BRUAY ARTOIS LYS ROMANE? CA DE BETHUNE BRUAY ARTOIS LYS ROMANE offre tickets restaurants, entre autres.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Je viens de poser ma candidature pour le travail de technico commercial chez NEGO PRO à Laval. Savez-vous quelles sont des conditions?

NEGO PRO recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial B to B H/F

Savez-vous ce qui se passe chez NEGO PRO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

NEGO PRO Questions fréquentes