Avis NEGO PRO Saint-Berthevin

Combien de personnes travaillent en même temps en NEGO PRO et combien en FRANCE SECURITE?

Laisser un commentaire à propos de NEGO PRO

L'entreprise SARL PERAIS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans NEGO PRO?
Est-ce que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir le travail chez NEGO PRO?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEGO PRO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Le travail dans NEGO PRO est: Très bonBonMoyenTerrible

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?
Savez-vous quelque chose sur NEGO PRO ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NEGO PRO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

connaît l'entreprise
aime les gens

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?