NEGOCE LAND COM

Léguevin
SIREN: 481113884 SIRET: 48111388400052 Téléphone: +33 9 77 19 86 89

Avis NEGOCE LAND COM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NEGOCE LAND COM ?

Que voulez-vous savoir sur NEGOCE LAND COM ?

Antoine du 59
Date de l'expérience: 2024-02-22

Entreprise de vente en ligne très sérieuse, nous a trouvé une solution de réparation pour notre monte charge Haemmerlin qui n'est plus fabrique depuis 2006.

La marque nous a proposé de vendre un moteur neuf alors que Negoce-Land.com nous l'a réparé pour 10x moins cher que le prix de vente du moteur chez le constructeur.

Du coup on a profiter d'acheter d'autres échelles pour remplacer les miennes abîmées.

Je ne met jamais de notes mais là je super satisfait du prix comme du délais de réactivité et d'intervention..

Merci encore.. et à +

Bigbossnanard
Date de l'expérience: 2024-02-12

Un gérant malhonnête, un vrai malade. un service pourri heureusement paypal m'a remboursé après avoir déclaré le litige, FUIYEZ CE SITE...

Bonjour à vous aussi, après tout la politesse est gratuite, facile à utiliser et omniprésente !!

Pour votre information Negoce-Land.com existe depuis 2003.

Donc ne confondez pas malhonnête (pour 100€) et pas vouloir s'engager sur un délais car comme vous le saviez, nous étions tributaire de l'enseigne et maison mère, qui elle même ne pouvait donner de délais pour cette commande !

Suite à votre empressement (X appels en 3 jours avec le week-end) et votre façon de nous parler, on a préférer vous recadrer (ce que vous appeler être malade) et vous proposer le remboursement.

Suite à votre absurde note et commentaire Google alors même qu'on plus de compte chez eux (une de plus sur les 8 notes négatives de clients, curieux ou concurrents sachant qu'on à des milliers de clients à travers le monde), on a rediriger cette commande vers un autre client qui a été livré le lendemain, et même satisfait, on lui a pas demandé de mettre de bonne no-note car on ne marche pas à la carotte.

C'est pour cette raison aussi que nous ne sommes pas présent sur les réseaux dit "sociaux", car entre perte de temps et nid à insultes, nous n'avons ni le temps ni l'envi d'y être !!

Normalement le remboursement aussitôt proposé est fait peut de temps après, mais pour vous on fait une exception suite à votre commentaire, et à l'ouverture de litige, puis réclamation chez Paypal, on a voulu vous donner raison, chez eux on a 180 jours pour rembourser, alors on a rembourser en 179 jours !!

Ah et juste pour informations, nos clients font comme vous avez fait, ils cherchent sur la toile, commandent puis reçoivent leurs commandes mais ne vont jamais sur les sites d'avis pour dire "super", et s'il il y a des personnes qui le font avant achat et préfère aller sur des sites avec pleins d'avis positifs, alors c'est très bien car ça fait travailler les concurrents ou collègues, nous ne sommes pas jaloux car nous sommes trop débordés pour l'être !!

Depuis plus de 20 ans, nous faisons du commerce et non du social...

Infos : il n'y a rien de plus simple pour obtenir 1000 avis de personnes réelles en 30 jours !! mais une fois de plus on ne travail pas à la carotte mais bien pour garder nos clients satisfait.

A bon entendeur...

amazing
Date de l'expérience: 2024-01-16

thanks from Spain, bye

déjà 20ans
Date de l'expérience: 2024-01-12

On ne dépasse pas les 3 ans en France si on est pas sérieux... Negoce-Land.com à 20 ans !!!

Ca se passe de commentaire, non ?!

Exact..

Alex
Date de l'expérience: 2023-09-20

D'après les commentaires, on peut dire que la société NEGOCE LAND COM est appréciée pour la qualité de ses produits et son service d'emballage. Cependant, certains commentaires soulignent une possible manipulation des commentaires et demandent des informations sur le nouveau site et les nouveaux produits. Pourriez-vous partager votre expérience avec le service client de NEGOCE LAND COM ? Quels sont les avantages des nouveaux produits proposés par la société ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-12

Bonjour,

Nous Negoce-Land.com avons demandé la suppression de nos informations sur ce site, pourquoi ? lises les pseudo commentaires... ça n'a ni queue ni tête, ces commentaires automatiques mal traduit et bourrés de fautes n'apportent rien à personne..

Negoce-Land.com existe depuis plus de 20 ans sans ces sites vendeurs d'informations erronées...

Negoce-Land.com continuera à travailler sans carottes et sans prendre en compte les notes de ses concurrents !!

On trouvera toujours des solutions à nos clients surtout en cas de mécontentement.

Bonne année 2024.

Cordialement

Laeti

Au top

Sofiane

Est-ce que cette entreprise a-t-elle beaucoup de promotion? quels sont des prix par rapport aux autres magasins?

Vont-ils m'emmener en NEGOCE LAND COM sans expérience?

Pourquoi faire
Date de l'expérience: 2022-02-15

Le DPD ou un autre transporteur recherche en permanence des bras cassés ou des illettrés pour faire office de livreurs mais pas eux..

Geoffrey

Autrement dit, ceux derniers, ils sont professionels ?

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Banon
Date de l'expérience: 2022-02-15

Pas celle que G0w0rk a acheté dans une liste en tout cas.

Jeremy

Ou est le rapport avec ce que le monsieur/madame demande @Banon?

H'mitoch

Bien.

Modérateur
Date de l'expérience: 2022-02-15

Ici nous modifions tous les commentaires pour donner l'illusion d'un réel suivi et une réelle transparence.

Invité

Pourquoi ?

Modérateur
Date de l'expérience: 2022-02-15

Sur le web les illusions sont fréquentes. Alors on s'en prive pas. Ca fait croire que G0w0rk à un impact réel.

Perrine

Bonsoir @Modérateur, d'où sortez- vous cette information?
Vous travaillez pour eux?
Et selon vous qui modifie ces informations?

Kevin
Date de l'expérience: 2022-02-14

Merci encore pour la commande, un super emballage ! !

Matteo

La commande se paie à la livraison? Çà vous a couté chers?

Kevin
Date de l'expérience: 2022-02-10

En tout j'ai économiser 783€ même en payant 15€ de frais de port.

Matteo

Wouah c'est énorme, c'est vrai que vue comme ca on commande directement mais j'aimerais savoir si vous n'avez pas un traitement spécial ?
Vous y etes depuis combien de temps?

Claire
Date de l'expérience: 2022-02-14

Oui quand votre nouveau site 4.0 NL (celui que vous m'avez montré) avec les nouveaux produits ?

Thibaud

Bonjour madame,
vous ont-ils envoyé un lien?
Pour en bénéficier aussi?

Serge
Date de l'expérience: 2022-02-03

A quand votre nouveau site 4.0 NL (celui que vous m'avez montré) avec les nouveaux produits ?

Melissa

@Serge je voudrais savoir si NEGOCE LAND COM a deux sites actuellement?

tada
Date de l'expérience: 2022-02-10

inintéressant le site G0W0RK !!

Odile

Pourquoi vous le dites ? Qu'est ce que vous faites alors ici

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-09
Enquête

Eddy

Pourquoi êtes-vous si insatisfait de votre travail dans cette entreprise ? S'agit-il du montant du salaire ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-01-20

NEGOCE-LAND.COM au top vivement vos nouveaux locaux !!

NEGOCE-LAND.COM au top et vivement vos nouveaux locaux !!

J'ai eu une bonne expérience avec Negoce-Land.com

Julien

Avez-vous utilisé les services de cette compagnie ? Que pouvez-vous dire de plus sur la qualité et le professionnalisme ?

COVID-19

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise NEGOCE LAND COM?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans MADAME CECILE LAFFONT que dans NEGOCE LAND COM qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

NEGOCE LAND COM, AQUAVALOR exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

NEGOCE LAND COM Questions fréquentes