Avis NEH

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez NEH?
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce [number]?

Que voulez-vous savoir sur NEH ?

éloïse
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme agente de nettoyage industriel? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
camille
Actuellement, NEH n'effectue aucun processus de recrutement.
éloïse
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Médiamétrie a publié le rapport démontrant que de moins en moins de gens écoutent la radio. Ce qui est la raison, c'est télétravail. On écoute la radio en se déplaçant à savoir en voiture ou dans les transports en commun. Maintenant, quand la plupart de salariés travaillent à domicile, ils n'ont pas le besoin d'écouter la radio. Je ne pourrais pas omettre mes émissions de radio préférées.
joseph
Essayez des podcasts.
A Besançon, le Premier ministre Jean Castex a présenté les détails du plan «Un jeune, une solution». Il suppose de dépenser plus de 6,5 milliards d'euros en subventions pour les employeurs qui décident d'employer un salarié de moins de 25 ans. Le supplément peut atteindre 4 000 EUR (pour un contrat de plus d'un an). Les employeurs qui embauchent un jeune salarié sur la base du CDI ou du CDD pour un minimum de 3 mois peuvent compter sur des subventions. Le programme doit être mis en œuvre en 2020-2021. [CompanyCity] va-t-il bénéficier du soutien du gouvernement? Ce serait génial car j'ai 23 ans et j'adorerais travailler ici.
jeanne
J'ai plus de 60 ans et je pense que c'est très bien que vous ayez un meilleur départ que ma génération. Je garde mes doigts croisés pour toi!
Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise NEH recrute encore? Puis-je envoyer mon CV?

Laisser un commentaire à propos de NEH

L'atmosphère entre les employés de NEH est-elle nerveuse?
Agente De Nettoyage Industriel - NEH recrute actuellement pour ce poste.
NEH a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2020-03-12.
NEH recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-06 pour la position Ingénieur.
NEH recrute pour le poste Ingénieur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez NEH .

Avis sur NEH dans les réseaux sociaux

Avez-vous vu la nouvelle vidéo YT de NEH? Pouvez-vous en tirer quelque chose de cool?