NEJMA

Chambéon
SIREN: 537890790 SIRET: 53789079000018 Téléphone: +33 6 69 29 16 33

Avis NEJMA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NEJMA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NEJMA ?

Je voudrais demander si le travail dans NEJMA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans BRASSERIE LE VOLTAIRE?

D'après vous les prix chez NEJMA et chez BAR LE GARET sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que NEJMA s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEJMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les autorités de Chambéon soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

Selon vous dans quelle entreprise, NEJMA ou MADAME LAURENCE MILLOUD, les employés se sentent mieux?

Je veux savoir quelles boissons produit NEJMA?

Bonsoir, je veux changer mon travail, pouvez-vous recommander NEJMA? Est-ce qu'ils proposent beaucoup de benefits?

Est-ce que, selon vous, NEJMA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Attention, nouvelle offre de NEJMA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

Un autre recrutement chez NEJMA, cette fois pour le poste de Offre N° 150GCBTcreateur Salon Marocain (H/F).

NEJMA Questions fréquentes