NEMEA APPART HOTEL

45 RUE HENRI POINCARE, 06410 BIOT
Hospitalité et tourisme

Avis NEMEA APPART HOTEL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur NEMEA APPART HOTEL ?

Tout s'est bien passé sur le poste réceptionniste. Beaucoup de diversité. J'ai été très bien accueillie. Travail collaboratif, en anglais

NEMEA APPART HOTEL de Levallois-Perret offre des avantages sociaux aux employés, par exemple la mutuelle.

Bonjour, connaissez-vous bien NEMEA APPART HOTEL? Pouvez-vous me dire si c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez NEMEA APPART HOTEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Est-ce que NEMEA APPART HOTEL a Cagnes-sur-Mer a besoin de anglais des candidats?

Un autre recrutement dans NEMEA APPART HOTEL, cette fois pour le poste Responsable De Résidence Hôtelière F/H.

NEMEA APPART HOTEL ne peut probablement pas trouver Technicien De Maintenance car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

NEMEA APPART HOTEL Questions fréquentes