Avis NEMEA

antonin

L'entreprise et son concept est très bien, seul inconvénient il faut remplir l'établissement coûte que coûte. On doit baisser nos prix (yield) et on se retrouve avec une clientèle de zonard à gérer (client alcoolisé, agressif, tapage nocturne...) et personne pour soutenir l'équipe et le responsable... Mais il faut remplir car si 'il reste des chambres de libres là vous recevez appels et messages!! De plus les salaires sont très bas pour le nombres d'heures et les responsabilités à tous les postes.Je ne recommande pas cette entreprise, valable uniquement pour débuter et se faire une 1ere expérience.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 2400 €. Comment est-ce ici dans NEMEA?

Laisser un commentaire à propos de NEMEA

NEMEA essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?
Comment abordez-vous le client dans NEMEA? Est le plus important?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEMEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

NEMEA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Savez-vous que NEMEA accepte aussi des personnes âgées? J'aimerais savoir quelles sont des exigences.
NEMEA est en croissance! Ils recherchent maintenant Valet De Chambre pour la première fois.
Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur NEMEA. Nous attendons vos opinions!
Quand NEMEA a-t-elle été fondée?
NEMEA a été fondée le 20150515.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans NEMEA sont: tickets restaurants, ordinateur portable, mutuelle, plan d'epargne, salle de sport, telephone portable, carte carburant, voiture de fonction, plan epargne, voiture de service, remboursement transport, firmenwagen, interessement, titres restaurants
valet de chambre est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de NEMEA.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 33 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici NEMEA

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NEMEA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NEMEA