NEMERA LA VERPILLIERE

SIREN: 388056962 SIRET: 38805696200029 Téléphone: +33 4 74 94 06 54
Évaluation 4.2/5

Avis NEMERA LA VERPILLIERE

4.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NEMERA LA VERPILLIERE ?

Que voulez-vous savoir sur NEMERA LA VERPILLIERE ?

Enzo
Date de l'expérience: 2023-08-07

La société NEMERA LA VERPILLIERE cherche un/e Chargé.e de projet GMAO en CDD de septembre à décembre 2023. Le/la candidat.e idéal.e doit avoir une première expérience en gestion et mise en place d'une GMAO, maîtriser les Tableaux croisés dynamiques sous Excel et idéalement connaître les outils SAP PM, MM et Power Bi. Pouvez-vous fournir des informations supplémentaires sur les responsabilités spécifiques du poste et sur les compétences recherchées en termes de gestion de projet GMAO ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Y a t'il une équipe de nuit ? Cherche y il du monde

Étienne

Je n’en ai aucune idee!!! Tout comme vous suis a la recherche de ces informations!!! Aimeriez vous postuler chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-05-23

Salaire

Farid

veuillez-vous développer votre fil, envie de savoir quel est le salaire pour un poste donné ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 489 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Caroline
Date de l'expérience: 2021-07-24

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? L'horaire est flexible, les heures de travail sont-elles prédéterminées? L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ?

Gabriel

Est-ce un travail plutôt stable ?

QUENTIN

Quelle est la question de la rémunération et des congés éventuels ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur NEMERA LA VERPILLIERE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Est-ce que vous recherchez un travail à La Verpillière? J'aimerais devenir responsable informatique mais je ne sais pas quelle entreprise recrute actuellement.

Une personne présente sur le forum a-t-elle des informations sur le recrutement à NEMERA LA VERPILLIERE à La Verpillière? Pour quels postes l'entreprise a-t-elle besoin d'employés? Faut-il parler en anglais?

Quel est le taux de rémunération par heure / jour pour le poste ingénieur chez NEMERA LA VERPILLIERE

Est-il vrai que NEMERA LA VERPILLIERE s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Pour NEMERA LA VERPILLIERE, comme pour ISOFLON, le bien de l'employé est-il le plus important?

NEMERA LA VERPILLIERE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

NEMERA LA VERPILLIERE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET COTATION F/H, CHEF DE PROJET COTATION F/H (A négocier), Design Manager F/H (A négocier)

NEMERA LA VERPILLIERE recherche de nouveaux employés. La connaissance de l'anglais est obligatoire. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://fr.jooble.org/desc/2309184017742186803

Treasury Controller F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NEMERA LA VERPILLIERE.

Chez NEMERA LA VERPILLIERE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de FP&A Manager (/X) F/H.

NEMERA LA VERPILLIERE Questions fréquentes