NEMROD FRANKONIA

4 RUE TRANSVERSALE C, 67550 VENDENHEIM
SIREN: 947250908 SIRET: 94725090800045 Téléphone: +33 3 89 26 39 77

Avis NEMROD FRANKONIA Vendenheim

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur NEMROD FRANKONIA ?

Dillmann christophe
Date de l'expérience: 2022-08-04

Bonjour très satisfait du personnel de frankonia vendenheim surtout de Thibault qui et très commercial il a beaucoup d'avenir de lui

Maelle

Svp NEMROD FRANKONIA font dans la commercialisation de quoi exactement ?

Yves5086@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-27

Des personnels extrêmement antipathique

Gaétan

qu'avez-vous eu qui nécessitait leur empathie?

Isabelle FUNKE
Date de l'expérience: 2022-01-19

Frankonia, le magasin de référence.
Nous sommes clients depuis plus de vingt ans et sommes toujours satisfait et cela depuis le 1er jour. Qu'il s'agisse de choix des armes, neuves ou occasions, des (supprimé par l'administrateur) professionnels, que ce soit de Mr Landry ou de son personnel, rien à redire. Un choix de vêtements et de chaussant pour tous budgets. Ce magasin est à recommander.

Bastien

Bonjour Madame, s'il vous plait pouvez-vous savoir si ils achètent des armes qu'on utilise plus?
Cordialement

Peter Frédéric
Date de l'expérience: 2021-08-31

suit a un Petit problème de réglage passer l autre jour problème régler rapidement le gérant souriant aimable tres professionnel

Cassandra

C'est super, avez-vous beaucoup de produtis de cette entreprise?

MULDOM
Date de l'expérience: 2021-07-09

Suite à de nombreux achats, tout le personnel ainsi que le Manager toujours de bons conseils et avis de spécialistes, je recommande cette armurerie à 100%,malgré quelques commentaires de personnes non satisfaites ,je trouve que c'est facile d'écrire des avis négatifs à leurs encontre ,pour moi je ne changerai pas d'armurie, je recommande fortement cette armurerie, à tout les Chasseurs et surtout les jeunes permis, bravo à vous +++++

Dominique Muller
Date de l'expérience: 2021-07-08

Plusieurs achats chez Frankonia Vendenheim et toujours satisfait, personnels très pros et aimable, toujours de bons conseils. Le Manager pro et sais être attentif à mes souhaits,juste un grand bravo à tous, ne changez rien +++++

Date de l'expérience: 2021-03-16

Sérieux compétent.
Excellent service après vente.

Lucile

Vous recommandez service après vent NEMROD FRANKONIA aux yeux fermés ?

Date de l'expérience: 2021-03-16

Super magasin - de vrais pros avec les conseils qui vont avec

Mickael

Pourquoi vous recommandez NEMROD FRANKONIA à Vendenheim ?

Bonsoir, je voudrais trouver un nouvel emploi à Vendenheim. Est-ce possible actuellement?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise NEMROD FRANKONIA? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

NEMROD FRANKONIA Questions fréquentes