NEMROD

108 B RUE WILSON, 59490 SOMAIN
SIREN: 393200241 SIRET: 39320024100015
Restaurants et services alimentaires

Avis NEMROD

Les employés de l'entreprise NEMROD travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NEMROD ?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de NEMROD. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À NEMROD ou à une entreprise NORD ASSISTANCE INFORMATIQUE à proximité?

NEMROD assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

Pourriez vous me renseigner est-ce que NEMROD emploie aux mêmes conditions que CAFE KIKI?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur NEMROD? Je voudrais travailler comme business developer, savez-vous que le parcours au travail est garanti?

les cafés fait-elle partie de NEMROD? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir quelles boissons produit NEMROD?

Peut-être savez-vous si dans NEMROD un employé peut obtenir tickets restaurants comme dans SNC LE MUSTANG?

Bonjour, savez-vous quels sont des avantages du travail dans l'entreprise NEMROD?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

NEMROD recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE DE SANDWICHS (H/F) (18k €/an), Préparateur-vendeur / Préparatrice-vendeuse de sandwichs (H/F), Vendeur / Vendeuse de sandwichs (H/F)

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur NEMROD , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Voulez-vous devenir Alternance Chef De Projet Web - Marketing Digital? Postulez pour ce poste à Saint-Ouen.

NEMROD Questions fréquentes