NEO DENTAL

40 B RUE VAUVENARGUES, 75018 PARIS 18

Avis NEO DENTAL

Les employés de l'entreprise NEO DENTAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NEO DENTAL ?

J'ai entendu dire que fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles est l'un des domaines d'activité de NEO DENTAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de ciments pour la réfection osseuse est l'un des domaines d'activité de NEO DENTAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 1200 € à 2300 €. Et comment va NEO DENTAL?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants. J'ai entendu dire que NEO DENTAL le donne, mais je voudrais savoir si NEO DENTAL le donne aussi?

Il y a une autre entreprise à proximité, MANUMESURE. Est-il plus facile de s'y rendre que de NEO DENTAL?

fabrication de thermomètres médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEO DENTAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Donnent-ils une carte multisport à NEO DENTAL? J'ai postulé sur educateur et maintenant je me demande.

Bonsoir, je dois changer mon travail, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions chez NEO DENTAL?

Pensez-vous que NEO DENTAL remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez NEO DENTAL? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

NEO DENTAL Questions fréquentes