NEOINVEST

93 RUE DE LA VILLETTE, 69003 LYON 3EME
Construction et immobilier

Avis NEOINVEST

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NEOINVEST ?

Que voulez-vous savoir sur NEOINVEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, NEOINVEST ou ABP IMMOBILIER? Partagez vos opinions s'il vous plait

Pensez-vous que le roulement du personnel dans TEJERO IMMOBILIER est plus faible que dans NEOINVEST?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de NEOINVEST. Quelqu'un peut le confirmer?

NEOINVEST a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en NEOINVEST ou COTE ET COLLINE IMMOBILIER?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

lionel

Je voulais travailler pour NEOINVEST, dis-moi si c'est un bon choix?

adam

Pourquoi pas, je travaille pour NEOINVEST depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

lionel

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur NEOINVEST et elles sont vraiment différentes, merci

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans NEOINVEST. Quelle en est la raison?

Quelqu'un peut me donner des infos sur NEOINVEST? Je pense de travailler chez eux. L'anglais est obligatoire?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez NEOINVEST ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

NEOINVEST Questions fréquentes