GROUPE NEO SOFT

318 RUE DE FOUGERES, 35700 RENNES
SIREN: 820269124 SIRET: 82026912400021 Téléphone: +33 2 43 25 73 55
Services de TI

Avis GROUPE NEO SOFT, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GROUPE NEO SOFT ?

yanis
Date de l'expérience: 2019-09-11

Recommandez vous cette entreprise a Rennes qui recrute maintenant des Ingénieur intégration applicatif et système??

Travaillez-vous comme analyste chez GROUPE NEO SOFT? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chez eux? Quel est le salaire par mois?

Est-il vrai qu'en ARIADNEXT ils donnent mutuelle pire qu'en GROUPE NEO SOFT?

GROUPE NEO SOFT et ADALI distinguent-elles les mêmes types de holding?

Quelles holdings financières gérez-vous dans GROUPE NEO SOFT?

Salut, est-ce que quelqu'un sait que GROUPE NEO SOFT recrute actuellement? Quelles conditions offre cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

GROUPE NEO SOFT recrute récemment pour des postes :

Administrateur Big Data F/H (40k €/an), Ingénieur réseaux et sécurité F/H (40k €/an), Ingénieur Sauvegarde / Stockage H/F

Comment va NEO SOFT ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

GROUPE NEO SOFT Questions fréquentes