NEO SOFT SERVICES

224 RUE DE RIBRAY, 79000 NIORT
SIREN: 484348487 SIRET: 48434848700170 Téléphone: +33 6 33 39 94 09
Conseils et services aux entreprises

Avis NEO SOFT SERVICES Niort

Que voulez-vous savoir sur NEO SOFT SERVICES ?

tres
Date de l'expérience: 2022-04-26

Amateurisme des commerciaux vis à vis des clients (c'est un métier),
Pas de valorisation et des missions pas intéressantes,
Expérience quand débutant, tickets restaurants,
Impossible de changer de mission même si on ne s'y sent pas bien : c'est le business qui prime et non l'humain.
PASSEZ VOTRE CHEMIN je vous le garanti cela fait 3 ans que je travaille avec eux et je sais ce que je dis. Ces gens n'ont absolument aucune valeur !

ludivine
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez NEO SOFT SERVICES comme une consultante pendant 3 ans. Les meilleurs aspects de travail etaient diversité des missions et le renom de la société. De plus, la salaire est tres attrayante.

NEO SOFT SERVICES recrute récemment pour des postes :

Technicien support N2 F/H (21k € a 26k €/an), Ingénieur études et développement Full stack JAVA/JEE/Angular F/H (30k € a 37k €/an), Intégrateur applicatif F/H (38k € a 50k €/an)

Ce qui est bon dans ce travail, ce sont des préstations comme : mutuelle.

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société NEO SOFT SERVICES . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

NEO SOFT SERVICES Questions fréquentes