NEOSPHERE

Antibes
Évaluation 3.5/5

Avis NEOSPHERE

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NEOSPHERE ?

Que voulez-vous savoir sur NEOSPHERE ?

Corentin
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour, une nouvelle offre d'emploi est apparue récemment chez NEOSPHERE. Cette offre est destinée à un Community Manager et nécessite un niveau d'études de bac +3/4. Une des responsabilités principales de ce poste est d'animer les réseaux sociaux et le web de l'entreprise. Pouvez-vous nous en dire plus sur les plateformes dédiées sur lesquelles le candidat devra promouvoir les actions et actualités de l'entreprise ? Quelles compétences spécifiques doivent avoir les candidats pour ce poste en dehors d'un "goût prononcé pour les nouvelles technologies et la communication" ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Un bon Centre où j' ai suivi ma formation de Cip . Merci à toute l'équipe

Marie-Jose

@Anonyme bonjour peut-on directement trouver un boulot après la formation ?

L'entreprise NEOSPHERE recherche-t-elle actuellement un employé pour ce poste d'assistant de direction ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 320 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-03

Très bonne accueil et excellent contact pour ce début de formation

Andrée

La formation nécessite un niveau requis? C'est une école qui est reconnu part l’État?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de NEOSPHERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NEOSPHERE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Je voudrais poser quelques questions sur cette entreprise.. L'équilibre vie pro/ vie perso est-il possible? Est-ce que réceptionniste en hôtellerie doit parler anglais?

Au sein du groupe NEOSPHERE il y a un une agréable atmosphère de travail. Une entraide et un soutien sont présents sur mon poste Attaché / Attachée de direction.

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez NEOSPHERE ? Ajoutez une opinion!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour NEOSPHERE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "tickets restaurants" de NEOSPHERE. L'entreprise HOTEL LE NATIONAL leur en donne-t-elle également?

Juste à côté de NEOSPHERE se trouve EDGE. Est-ce un lieu de travail plus stable que NEOSPHERE? Je voudrais savoir

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans GLOBAL SERVICE MOBILE ONE que dans NEOSPHERE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise NEOSPHERE pour les prochains mois?

Est-ce que vous parlez bien lenéerlandais? Êtes-vous intéressé par un poste ambitieux? Lisez notre offre d'emploi disponible pour vous ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b49d611ae82b50b2&fccid=c198f4de12b023b9&vjs=3

Est-il vrai que NEOSPHERE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Vous partagerez votre avis sur le poste de réceptionniste. Quels sont les avantages et les inconvénients du poste? Vaut-il la peine de postuler pour ce poste?

mathieu

Quant à animatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NEOSPHERE ?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Quelles sont vos opinions sur NEOSPHERE? Ont-ils besoin de candidats?

Attention, nouvelle offre de NEOSPHERE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MJGQRéceptionniste En Hôtellerie, prouvez!

NEOSPHERE recrute pour le poste de Offre N° 149MMHRRéceptionniste En Hôtellerie. Voyez si vous répondez aux exigences.

NEOSPHERE Questions fréquentes