NEOCENTER

5 ROUTE DE MONTBELIARD, 90400 ANDELNANS
Sport et loisirs

Avis NEOCENTER

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NEOCENTER ?

Que voulez-vous savoir sur NEOCENTER ?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de NEOCENTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DI MARCO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en NEOCENTER?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, NEOCENTER ou ESCAPE HUNT BELFORT?

Y a-t-il des attractions pour les enfants dans NEOCENTER?

NEOCENTER ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en ESCAPE HUNT BELFORT ou en NEOCENTER?

francis

Qui est le nouveau président de NEOCENTER? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

earl

Voici toutes les informations http://www.neolaser.fr.

francis

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Est-il vrai que NEOCENTER s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Travaillez-vous chez NEOCENTER? Quelles conditions du travail sont proposées par eux?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez NEOCENTER? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

NEOCENTER Questions fréquentes