NEODITECH

ZONE D ACTIVITE DES ROITELIERES, 44330 LE PALLET
SIREN: 493721328 SIRET: 49372132800034 Téléphone: +33 2 40 46 15 71

Avis NEODITECH Le Pallet

Que voulez-vous savoir sur NEODITECH ?

Tout est dit dans l'étoile
Date de l'expérience: 2021-12-28

Tout est dit dans l'étoile

Félix

Je recherche des opinions intéressantes à leur sujet. Connaissez-vous cette entreprise ? Voulez-vous partager votre opinion ?

Date de l'expérience: 2021-02-26
Enquête

NEODITECH devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le système de bonus de NEODITECH est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
NEODITECH est une moyenne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles

Car il faut éviter de travailler pour ce genre d'entreprise où les valeurs humaines sont quasi inexistantes

Emilie Waterlot

Quel courage de dénoncer de façon aussi "courageuse" :-) Auriez vous des éléments pour étayer vos dires? en effet, c'est un peu court et voir limite calomnieux. Le seul intérêt de votre message c'est qu'il vous décrédibilise et contredit plutôt votre propos.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans NEODITECH pour l'épidémie?

Ils n'acceptent pas le travail à distance car pas controlable. Ils n'ont pas confiance aux collaborateurs

Emilie WATERLOT

Bonjour, nous sommes étonnés de vos commentaires et qui plus est de façon anonyme. Neoditech a permis le télétravail, il s'agit plus de périmètre de travail qui n'est pas compatible avec un travail chez soi, et d'ailleurs les collaborateurs qui ont pu le tester sont revenus au sein de l'entreprise. En aucun cas, il ne s'agit de confiance, mais nous serons ravis d'échanger avec vous de manière "plus franche".

ATELIER ARCHITECTURE LEFLOCH ASSOCIES est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de NEODITECH?

Seuls les équipements lourds sont-ils produits en CIPAL comme en NEODITECH?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par NEODITECH?

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez NEODITECH? Il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans NEODITECH?

NEODITECH recrute récemment pour des postes :

Assistant de gestion CDI (F-H), PROJETEUR R&D CONFIRMÉ EN CDI (F/H), Assistant de gestion H/F

NEODITECH Questions fréquentes