NEODITEL

400 Av. Roumanille, 06410 Biot
SIREN: 439749953 SIRET: 43974995300030 Téléphone: +33 4 92 90 45 00
Conseils et services aux entreprises

Avis NEODITEL

4 abonnés

Que voulez-vous savoir sur NEODITEL ?

NEODITEL
Actualités

Voici la vidéo de présentation de l'entreprise Neoditel, qui présente ses activités, mais aussi ses locaux et surtout ses équipes.

DirProj06
Date de l'expérience: 2024-02-22

Entreprise en pleine croissance, et disposant de réelles valeurs humaines : entraide entre services, volonté de faire grandir les employés et de les faire évoluer professionnellement. Cadre de travail neuf et agréable.

Mohamed

@DirProj06 C'est super génial , et est ce que ils font des recrutements constamment?

La valeur du "faire grandir" est dans l'ADN de Neoditel

Mattteo
Date de l'expérience: 2004-10-08

excellente entreprise, de magnifiques locaux et une équipe au top, tout cela dans une ambiance de travail toujours joyeuse.

Karim

Bonjour , savez vous si l entreprise à des postes à pouvoir actuellement ? Cordialement

Bonjour,
Oui nous avons des postes à pourvoir. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation à l'adresse ********
Au plaisir d'échanger !

Karim

Merci pour le retour. Est ce que qu'il faut avoir forcement une expérience pour être recruter ?

Kelly

Cela dépend du poste pour lequel vous souhaitez postuler.
Il nous est arrivé à plusieurs reprises d'embaucher des personnes dont l'expérience "collait" avec la profession, mais qui n'arrivaient finalement pas à apprendre notre métier... et inversement ! Ainsi, les compétences générales sont très importantes également à nos yeux, bien que pas toujours suffisantes selon le poste à pourvoir.
En somme, il faut postuler pour voir ;-)

Karim

Merci je vais envoyer mon CV en espérant être retenu. Les entretiens peuvent se faire en vidéo conférence ?

Kelly

Oui c'est possible, mais nous privilégions les entretiens en présentiel quand cela est possible, car c'est plus convivial pour tout le monde :-)

Karim

Ok je vais prendre ça en compte sauf si c'est vraiment pas possible d'entre présent. Est ce qu'ils le font savoir toute suite si vous est retenu ou pas ? Le contrat est il négociable ?

Et les alternants ont même droit à des augmentations de salaire !

NeoFromNice
Date de l'expérience: 2023-04-05

Neoditel est une société à taille humaine, et où l'humain est au centre des préoccupations, ça se sent dans leurs missions de conseil en télécommunications. Ils veulent bien faire, être utile, et ils sont généreux de leurs conseils.

Danielle

Bonjour, votre avis est encourageant pour moi parce que depuis un moment déjà je suis à la recherche d'un emploi et je voudrais bien postuler chez Eux. Savez vous si l'Entreprise recrute en ce moment ?

Bonjour Danielle,
Nous sommes en effet en cours de recrutement sur plusieurs postes différents.
Je vous invite à envoyer votre candidature sur l'adresse ********** (vous pouvez aussi consulter nos offres sur Indeed).
Bonne journée

Danielle

Merci pour cette information. Est ce qu'il faut avoir une expérience pour le poste souhaité ? Proposent ils des formations ?

Kelly

Cela dépend du poste, mais vos compétences générales auront autant, voire plus d'importance que vos compétences techniques. En effet, si les compétences techniques s'apprennent, les compétences générales sont généralement 'innées' (empathie, adaptabilité, ect...).
La formation est prodiguée par un salarié de même fonction ou par un manager. Lorsqu'un besoin de formation spécifique est identifié, nous travaillons de concert avec notre directrice RH pour trouver le programme de formation adapté.

Danielle

C'est vraiment gentil de prendre la peine de répondre. Dans le cas ou vous n'avez pas de compétence ou d'expérience est ce que le salaire empathie ? Est ce qu'il y a évolution professionnel dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Je travaille chez Neoditel depuis plusieurs années.
C'est une société dans laquelle j'ai grandi et évolué, je m'y sens bien.
Il y a une très bonne ambiance, des évènements d'entreprise et des déjeuners entre collègues bien sympathiques.
Je pense que c'est notre devoir à chacun d'amener de la convivialité sur notre lieu de travail pour en faire un endroit agréable à vivre (on passe presque plus de temps au travail qu'à la maison...), et j'essaye d'y contribuer personnellement.

Sylviane

Bonjour Kelly, le cadre de travail que vous décrivez semble vraiment agréable et convivial. Savez vous si peut y avoir encore des places chez Vous ? Je suis justement à la recherche d'un emploi. Merci d'avance

Bonjour Sylviane,
Il y a en effet plusieurs postes à pourvoir en ce moment chez Neoditel. Chargé de clientèle, ADV, Comptable et autres.
Je vous invite à consulter nos offres sur Indeed ou à envoyer votre candidature directement par email à recrutement@neoditel.com
A bientôt !

Sébastien

Bonjour **,

Je pense sérieusement à postuler pour un poste de chargé clientèle proposé en ce moment sur Indeed, mais si possible j'aimerais savoir si les interactions et dépannages avec les clients se font principalement par mail plutôt que par téléphone. J'ai pas mal d'expérience en relation client et dépannage technique par mail et trouve ce média plus pratique que le téléphone pour les phases de troubleshooting, il y a plus le temps de rechercher pour localiser les bonnes démarches à suivre et on garde plus facilement une trace écrite sur les étapes effectuées avec le client afin de les réutiliser avec d'autres clients dans le cas d'emerging issue ou problèmes récurrent, puis cela vient s'implémenter ensuite plus vite aux articles de dépannage.

Merci !

Georgette

Bonjour, puis-je connaitre les démarches à suivre pour postuler pour la société?

Sébastien

Bonjour,

Ils recrutent via Indeed.

Chacun est acteur de sa réussite chez Neoditel, et le management encourage la prise d'initiative

Une expérience professionnelle préalable est-elle requise dans NEODITEL ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Eloise

Justifié par quoi exactement ? Vous pouvez nous expliquer svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Avez-vous travaillé chez NEODITEL? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur NEODITEL. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à NEODITEL vont de 200 € à 7000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-ce que F L S T T, comme NEODITEL a un portefeuille de services?

En NEODITEL ils ont actuellement besoin de Analyste Financière.

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NEODITEL.

NEODITEL Questions fréquentes