NEOKIDS DEVELOPPEMENT

Mougins

Avis NEOKIDS DEVELOPPEMENT

Êtes-vous contentes du paiement dans NEOKIDS DEVELOPPEMENT?
Savez-vous si NEOKIDS DEVELOPPEMENT a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur NEOKIDS DEVELOPPEMENT ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr NEOKIDS DEVELOPPEMENT. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Le siège social de l'entreprise NEOKIDS DEVELOPPEMENT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?
cécile
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NEOKIDS DEVELOPPEMENT, en tant que assistante administrative, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
cedric
Chez NEOKIDS DEVELOPPEMENT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
cécile
C'est dommage, je pensais que dans NEOKIDS DEVELOPPEMENT est différent.
Est-ce que c'est vrai que les débutants gagnent 22000 €?

Quel est le délai pour avoir une réponse chez NEOKIDS DEVELOPPEMENT?
Soyez le premier à ajouter un commentaire sur NEOKIDS DEVELOPPEMENT. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Les utilisateurs connaissent-ils NEOKIDS DEVELOPPEMENT ?