Avis NEOLIA Grand-Charmont

Savez-vous quelle langue est utile pour travailler chez NEOLIA à Grand-Charmont? Quelles sont des autres exigences?

Laisser un commentaire à propos de NEOLIA

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1100 € à 8300 €. NEOLIA est mieux à cet égard?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise NEOLIA , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEOLIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de NEOLIA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans NEOLIA?
Cherchez-vous un emploi à Grand-Charmont? Voulez-vous travailler dans une équipe bien coordonnée? Vous pouvez retrouver nos dernières offres d'emploi en cliquant sur le lien: https://fr.jooble.org/jdp/5569699247777817077/Agent-de-gestion-F%2FH-H%2FF-Temps-Plein-Grand+Charmont%2C-25200
NEOLIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administratif.
NEOLIA recherche actuellement un Agent De Gestion F/H H/F Temps Plein.
Quand NEOLIA a été créée?
L'entreprise a été créée le 19880101
L'entreprise a recruté 2 fois en 2 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements
L'adresse du site Web est http://www.neolia.fr

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NEOLIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NEOLIA