NEOLIA

Montbéliard
SIREN: 305918732 SIRET: 30591873200010
Location de logements

Avis NEOLIA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur NEOLIA ?

Date de l'expérience: 2024-03-18

Un bailleur très cher, les loyers et les charges exubérantes qui augmente sans cesse. Par contre, si vous voulez vivre comme dans les cités, jeter vos déchets partout, taper la nuit, sortir les chiens dans les parties communes sans laisse, faire les travaux ou le ménage bruyants la nuit, ne pas respecter aucun règlement, bienvenu chez Neolia, soyez sûrs que vous n’auriez aucun contrainte de leur part.

Ahmed

C'est vraiment surprenant, est-ce que les locataires n'ont pas de contrats de bail ?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Hygiène déplorable . Il y a des déjections dans le sous sol et sa pue dans tout l immeuble .
On dirait qu il y a un animal crevé jeter dans les poubelles .
Plusieurs voisins et moi avons appelé pour signaler le problème et soit disant que quelqu'un devait se déplacer pour constater le problème mais cela fait déjà presque une semaine que le problème est présent et toujours rien de fait .
L odeur rentre même dans les logements c est l horreur et surtout très invivable

Date de l'expérience: 2023-08-02

Pourquoi dois-je payer pour le ramassage des ordures, mais les ordures n'ont pas encore été enlevées ?

Richard

Vous ont ils dit qu'ils n'allaient pas le faire ? Pourquoi perdez vous patience ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Après réception de mon appartement neolia est au abonné absent. Marc conducteur d’opération est condescendant et ne répond même plus au téléphone. Il m’a assuré que le reste des travaux seront fait après la signature mais jamais il n’a répondu au téléphone. Et par dessus le marché il vous rétorque que c’est vous qui avez délabré l’appartement

Il c’est passé la même chose pour moi

Date de l'expérience: 2023-03-28

Finitions bâclées. Ne jamais signé sans un avocat ou un expert

Alain

Bonjour, avez vous failli être abusé ? Pourquoi donnez vous cette mise en garde contre NEOLIA ?

Alain

Votre expérience a toujours été négative chez eux ? Pourquoi ce n'est que maintenant que vous réalisé qu'ils ne sont pas si professionnel que vous le pensiez au départ ?

Date de l'expérience: 2022-11-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je suis d’accord avec cette option car j’ai eux affaire à eux. Surtout ***********

Fanny
Date de l'expérience: 2021-07-14

Des managers peu à l'écoute, un leadership basé sur l'affinité plutôt que sur la compétence, des opportunités de croissance inexistantes (accumulation de CDD pour finalement vous virer après avoir promis un CDI), des collègues au bord du burn-out, et en plus, ridicule salaire par rapport à votre charge de travail.

Emeline

Je vois que vous êtes accablé par vos responsabilités. Combien d'heures travaillez-vous ?

Mathis

Quelles sont les remunerations moyennes chez NEOLIA Montbéliard??

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? NEOLIA ou SCI MONNIN STROM?

Peut-être qu'il y a une personnechez NEOLIA qui a de nouvelles infos pour nous?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez NEOLIA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

NEOLIA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Bonjour, avez-vous une idée, à quoi ressemble le salaire dans cette entreprise? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f9fcec07a3fd6aa3&fccid=40d6fdff8a52f3a0&vjs=3?

La société NEOLIA est assez proche de POLE ANIMATIONS. Y a-t-il plus de rotation dans NEOLIA, vous savez?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? NEOLIA ou IDEHA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonne atmosphère!
Je recommande l'entreprise NEOLIA a Montbéliard et le poste Stage de fin d'études 4 à 6 mois - Assistant Chargé(e) d'Opé...
Que vous pensez de cet employeur?

Je crois que chaque opinion compte. Je travaille ici depuis plusieurs mois en tant que Responsable activité charges locatives et je sais que je peux compter sur le manager et les collègues

Bonjour, savez-vous si NEOLIA est ouverte aujourd'hui? Pouvez-vous recommander leurs produits?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en NEOLIA?

alain

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de conseiller clientèle ici chez NEOLIA baissent? Apparemment plus ou moins de 300? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail au poste de conseiller clientèle chez eux? Quelle est la rémunération moyenne par mois?

L'entreprise NEOLIA recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Gardienne D'immeuble au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 149BFDNSecrétaire Technique De La Construction est recherché! Vérifiez l'offre de NEOLIA.

NEOLIA Questions fréquentes