Avis NEOLIO Le Cellier

La société a été notée 11 fois avec la dernière note le 2021-02-17 13:22:26 avec la moyenne 3 étoiles

Laisser un commentaire à propos de NEOLIO

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEOLIO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de NEOLIO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans NEOLIO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

NEOLIO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NEOLIO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NEOLIO

Comparaison des entreprises concurrentes:

120000,00 EURO
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Entreprise qui embauche et laisse sa chance au jeune ...
La branche de FOUR SEASONS de Megève recherche un nouveau Responsable Technique. Vérifiez si vous êtes en forme!