Avis NEOMA BUSINESS SCHOOL

axelle

Est-ce que qqn peut me donner des infos sur NEOMA BUSINESS SCHOOL? Je pense de travailler dans cette entreprise, savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

carole

récemment j'ai profité de service de NEOMA BUSINESS SCHOOL à Rouen. À mon avis ils doivent ameliorer ses serives en engagant specialiste sur la position d' assistant juridique avec langue anglais.

anaïs

Coucou tout le monde. J'ai besoin de savoir anglais chez NEOMA BUSINESS SCHOOL a Paris?

thierry

Je pense que c'est une très bonne entreprise, dont le nom vous est donné NEOMA BUSINESS SCHOOL , tout le monde parle la langue anglais et connaît un minimum de programmes informatiques excel.

cécile

Nous recherchons un ingénieur qui possède le diplôme.

Position Chercheur dans NEOMA BUSINESS SCHOOL est disponible à nouveau!

NEOMA BUSINESS SCHOOL ne peut probablement pas trouver Chercheur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Coordinateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

mohamed

Travaillez-vous pendant 8 heures dansNEOMA BUSINESS SCHOOL?

admin

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur NEOMA BUSINESS SCHOOL , votre commentaire compte!

Antoine

C’est intérressant travailler chez NEOMA BUSINESS SCHOOL, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

NEOMA BUSINESS SCHOOL recrute pour des postes: