NEONESS

Évaluation 2.5/5

Avis NEONESS Colombes

2 abonnés
2.5

Que voulez-vous savoir sur NEONESS ?

Bloublou92
Date de l'expérience: 2023-03-28

Bonne ambiance. Club propre (salle, vestiaire et douches). Personnel accueillant et réactif. Forfait reporté sans frais après le COVID. L'eau froide : Si des couillons n'avaient pas tripoté sans cesse le thermostat, le club n'aurait jamais eu ce problème. C'est réglé maintenant. Tout baigne. Bonne fin de journée

Justine

Bonjour @Bloublou92 est ce possible de suivre des cours de YOGA dans cet salle ?

F
Date de l'expérience: 2021-12-15

Excccccgggg

Est-ce qu'il y a une équipe bienveillante et passionnée? La rémunération est-elle à la hauteur l’investissement? La note 1 est-elle ok?

Le système de décalage NEONESS et LA GALERIE SPORTS CLUB est similaire?

Quel est le prix de la location de la salle en NEONESS?

NEONESS - savez-vous que cette entreprise recherche actuellement des candidats?combien d'employés y travaillent?

Les gens de NEONESS partent-ils par peur de virus?

NEONESS recrute récemment pour des postes :

COACH SPORTIF (15k €/an), Conseiller Commercial (évolutif Manager de club) F/H, Personal Trainer

Savez-vous quelque chose sur NEONESS , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

NEONESS Questions fréquentes