NEORALI

Neufchâteau
SIREN: 503 594 038

Avis NEORALI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NEORALI ?

Que voulez-vous savoir sur NEORALI ?

Notre entreprise a besoin de nouveaux opératrices sur commande numérique. L'étendue de vos fonctions comprend: réaliser une ou plusieurs opération de pliage sur la plieuse CN suivants les plans d'exécutions et les programmes machines, nettoyer et entretenir les machines, lecture des plans industriels, contrôler les opérations, détecter et signaler les anomalies, renseigner les documents de production, alimenter le poste de travail en matières premières, articles de conditionnement et petit matériel et en vérifier la conformité, vérifier et contrôler la qualité, poste à pourvoir de suite, opérateur / Opératrice sur Commande Numérique- CN- SOUCHET SARL  - 52- LIFFOL LE PETITOpérateur d'usinage sur machines à commandes numériques 3, 4 et 5 axes pour usinage bois Usinages des matériaux sur CN (lecture et suivi des ordres de fabrication, préparation et réglage des...CDI  - Temps plein Publié il y a 21 jours CDITemps plein, afficher plus d'offres

Est-ce que NEORALI recrute actuellement? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans d'expérience?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez NEORALI , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Dans NEORALI, recherchez finalement Plieur Sur Machine À Commandes Numériques H/F.

La branche de NEORALI à Neufchâteau recherche un nouveau employé pour le poste de Opérateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

NEORALI Questions fréquentes