NEOS TECHNOLOGIE

41 AVENUE DES CHASSEENS, 13120 GARDANNE

Avis NEOS TECHNOLOGIE

Le salaire moyen dans l'entreprise NEOS TECHNOLOGIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NEOS TECHNOLOGIE ?

J'ai entendu dire que montage de composants sur des circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de NEOS TECHNOLOGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en NEOS-TECHNOLOGIE ou en NEOS TECHNOLOGIE?

Circuits imprimés, quelle entreprise est faite avec plus de précision, NEOS TECHNOLOGIE ou NEOS-TECHNOLOGIE?

L'entreprise NEOS TECHNOLOGIE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ALTER ATLANTIQUE?

Les circuits imprimés électroniques fabriqués dans NEOS TECHNOLOGIE sont-ils de bonne qualité?

NEOS TECHNOLOGIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-il vrai que NEOS TECHNOLOGIE s'occupe de fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques?

Bonsoir, travaillez-vous chez NEOS TECHNOLOGIE? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez NEOS TECHNOLOGIE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Savez-vous que NEOS TECHNOLOGIE offre le contrat nouvelle embauche? Le temps plein, CDI est aussi disponible.

NEOS TECHNOLOGIE recrute récemment pour des postes :

Monteur-câbleur / Monteuse-câbleuse en électronique (1 800 € a 2 100 €)

Assembleur Cartes Électronique - NEOS TECHNOLOGIE recrute actuellement pour ce poste.

NEOS TECHNOLOGIE recrute pour le poste de Câbleur. Voyez si vous répondez aux exigences.

NEOS TECHNOLOGIE Questions fréquentes