NEOTECH

SIREN: 831381462 SIRET: 83138146200017 Téléphone: +33 2 40 75 18 10
Évaluation 4.3/5

Avis NEOTECH

4.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NEOTECH sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NEOTECH ?

Date de l'expérience: 2021-12-26

Excellent service

Laetitia

Bonsoir à vous,
Ils s'occupent de toutes les écoles autour d'eux en matière d'équipement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que NEOTECH s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ID WASH ou en NEOTECH?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en POSITIS ou en NEOTECH?

Est-il vrai que NEOTECH s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-ce que NEOTECH donne des vêtements de travail comme SODAFC?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de NEOTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

christian

Quel contrat après la période d'essai chez NEOTECH? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que NEOTECH proposera.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans NEOTECH est similaire?

Est-ce que NEOTECH offre le remboursement de transport?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur NEOTECH , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Chez NEOTECH ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 150SMYQAgent De Proprete (H/F).

L'entreprise NEOTECH recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NEOTECH Questions fréquentes