NEOTILUS

Moirans-en-Montagne

Avis NEOTILUS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NEOTILUS ?

Que voulez-vous savoir sur NEOTILUS ?

Les articles ménagers proposés par NEOTILUS sont-ils similaires à ceux proposés par ETABLISSEMENTS GUY SOC?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de NEOTILUS. Quelqu'un peut le confirmer?

NEOTILUS donne le contrat de travail dès les premiers jours et ROSEANE après la période d'essai. C'est vrai?

Une entreprise AERONOV EQUIPEMENTS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans NEOTILUS?

Est-ce que NEOTILUS emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

victor

J'ai une question: on peut travailler à distance dans NEOTILUS?

steven

Malheureusement, NEOTILUS ne propose pas cette option

J'aimerais vous recommander le travail chez NEOTILUS. Cette entreprise est digne de confiance.

Dans NEOTILUS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezNEOTILUS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

NEOTILUS recrute pour le poste de Préparatrice De Commandes. Voyez si vous répondez aux exigences.

NEOTILUS Questions fréquentes