NEOVAPO

SIREN: 532220639 SIRET: 53222063900068 Téléphone: +33 5 86 16 50 50
Évaluation 2.4/5

Avis NEOVAPO

2.4

Est-ce-que l'entreprise NEOVAPO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NEOVAPO ?

Agnes
Date de l'expérience: 2024-02-13

Êtes-vous satisfaits de leurs services ? Quelqu'un a-t-il utilisé SAV et pourrait-il nous en dire plus ?

Dede
Date de l'expérience: 2024-01-11

Boutique a fuire sav inexistent et personel vrement desagreable

martin
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des utilisateurs ont des expériences négatives avec NEOVAPO, notamment des retards de livraison, des colis endommagés et un mauvais service client. Cependant, certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant à la qualité des produits et à la rapidité de livraison. Comment évaluez-vous l'expérience globale avec NEOVAPO ? Quels sont les domaines dans lesquels ils peuvent s'améliorer selon vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Ben
Date de l'expérience: 2023-09-21

À ***** , délais de livraison jamais respectés !
Les colis arrivent déchirés avec produits manquants et le service client n'en a strictement rien à FAIRE !!!
Ne recommande pas du tout !!!

Timeo

C'est bien dommage. Est ce qu'ils vous font un geste commercial après ce constat ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-09-08

Il est dit que l'entreprise recherche un candidat "dynamique" et "motivé". Quelles sont les mesures que l'entreprise prend pour promouvoir cette dynamique et cette motivation parmi les commerciaux ? L'offre mentionne également que le salaire est compétitif. Pouvez-vous donner une fourchette de salaire ou plus de détails sur les avantages sociaux ? Finalement, mentionnez-vous des opportunités de croissance ou de progression dans l'entreprise pour les commerciaux ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Horrible!!! Évitez tant que vous pouvez!!! A fuuuuiiir!!!

Date de l'expérience: 2022-07-15

Bonjour je vient acheter le produit carte un delice

Alexia

Avez vous déjà eu a utiliser ces produits ? Sont ils fiable ?

SYLVETTE086
Date de l'expérience: 2022-07-15

Bonjour je vient acheté le produit caramel un delice

Johann

Est ce des cigarettes avec nicotine? Est ce qu'il y en a sans?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Commande no reçue. J'ai appelé le service client et sans y être obligé, on m' a réexpédié ma commande.
Très bon rapport et suivi client.
Je recommande.

Coralie

Cool pour vous et merci pour l’information ......Neanmoins j’aimerai savoir comment se font les commandes chez NEOVAPO ? Je pourrais bien m'offrir leur service

Date de l'expérience: 2022-04-06

garantie sur le matériel inexistant obligation de racheter pour faire marcher la garantie ......

Sarah garet
Date de l'expérience: 2021-11-04

Je recommande! La qualité est super. La livraison est très rapide. Commander il y a 2 jours reçus aujourd’hui.

Jordan

Bonjour Madame,
La cigarette électrique est vendu avec combien de rechange s'il vous plait?
merci

Date de l'expérience: 2021-08-14

Pas très aimable

arthur
Date de l'expérience: 2019-09-17

Ça fait déjà un certain temps que je cherche de renseignements sur l'établissement NEOVAPO à Poitiers. Malheureusement jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de grandes choses. Connaissez-vous cet établissement ?

S
Date de l'expérience: 2019-09-04

Question aux employés:
Salaire

Est-ce que les employés se sentent réellement soutenus lorsqu'ils prennent des congés pour des raisons personnelles ou familiales au sein de la NEOVAPO ?

Coucou! Sur quels revenus puis-je compter dans le poste Vendeur / Vendeuse en cigarettes électroniques (H/F)? Quelles sont les heures de travail?

J'ai été intéressé par l'offre de NEOVAPO. Le travail y est-il moins stressant qu'en OJA?

NEOVAPO a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

Est-ce que vous savez si cette entreprise de Poitiers est-elle digne de confiance? puis-je envoyer mon CV pour la position de vendeuse via poleemploi?

L'entreprise NEOVAPO recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise NEOVAPO recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NEOVAPO Questions fréquentes