GROUPE NEOVARIM

Évaluation 2.9/5

Avis GROUPE NEOVARIM

3 abonnés
2.9

Quel est le capital social de l'entreprise GROUPE NEOVARIM ?

Seb PACA
Date de l'expérience: 2022-02-04

En poste depuis un an, je suis très étonné des commentaires négatifs, oui le statut d'avance sur commission est particulier il faut être patient quand on intègre l'entreprise, mais tout est fait pour que l'on réussisse. La formation de départ est très complète, la méthode de vente est très efficace, nous sommes positionnés sur des bons programmes. Les responsables sont compétents et à l'écoute, et l'ambiance générale dans l'entreprise est super.

Date de l'expérience: 2021-06-08

Il propose cdi mais vire à la fin de la période d essai de toute façon personne ne veut y rester

Leslie

mais pourquoi incompétents ? vous pouvez en dire un peu plus ? ce ne sont pas des leaders en bonne et due forme ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
A FUIR ! ! !
J’ai travaillé en tant que commercial chez Neovarim près d’un an et tout ce que j’ai pu lire dans les différents avis est malheureusement la triste réalité.
Lors du recrutement, on m’a promis un salaire fixe de 1680€ plus commissions
Au final, lorsque l’on signe le contrat, on s’aperçoit que le fameux fixe se transforme en avance sur commissions … super lorsque l’on a déjà quitté sa boîte.
On vous fait appliquer une pseudo méthode de vente «  universelle » qui marche à tout les coups. Sauf que faut ile rappeler, même si les profils peuvent se ressembler, chaque client est unique et bien évidement la méthode universelle Neovarim … ne fonctionne pas !!! Mais pour autant , chaque lundi on vois martèle que si cela ne fonctionne pas c’est parce que vius appliquez m’alla méthode. N dehors de cela , le management est totalement inexistant et inefficace. Il n’est là que pour faire de la surveillance et de la réunionnite chaque lundi matin mais en dehors de cela, ne leur demandez quelque chose que si vous n’avez besoin de rien. Même si j’ai pour ma part eu la chance de tomber plus souvent sur le moins mauvais des deux chefs des ventes. Car oui, il faudra vous habituer à être en réunion chaque lundi matin. Réunion pour laquelle vous devez absolument être à paris à 09h du matin mais qui ne commence jamais avant 11h et qui ne sert qu’à une chose…. Vous expliqier que vous appliquez mal la méthode de vente.
Je pourrais encore écrire des pages mais cela ne servirait à rien.
Je précise une seule chose. Avant Neovarim je gagnais très correctement ma vie. Chez Neovarim je suis devenu mauvais parce que je n’appliquais pas correctement la méthode et je ne sais pas pourquoi, depuis que j’ai quitté Neovarim je gagne de nouveau tres correctement ma vie en faisant de nouveau ce métier que j’adore

Enfin un vrai témoignage

Nadine

Vous partagez l'avis de Stéphane sur NEOVARIM et leur pratique ? J'ai du mal à y croire puisqu'ils savent comment attirer les talents !

VIKI
Date de l'expérience: 2021-10-13

Une très mauvaise ambiance de travail......Dans les locaux Avenue GV, les nez reniflent et une forte odeur d'alcool règne .......On se sent très rapidement mal à l'aise devant l'arrogance de l'équipe dirigeante aussi bien au niveau commercial que du développement. Certainement une de mes pires expérience. A fuir de toute urgence !

Tout a fait vrai !

Corinne

l'entreprise propose-t-elle le travail à distance pour les employés et tous les équipements ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 522 visiteurs uniques

Comm75
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-06-04

Entreprise à fuir...très mauvais management...les conditions de travail sont nuisibles!!
Malgré deux ans de travail intensif, aucune reconnaissance...et aucune considération envers les employés

Laurent

Donc si je vous comprends bien cette entreprise ne reconnait pas les efforts que les employés fournissent ? est-ce à dire qu'il n'est pas aussi possible d'émergé dans cette entreprise?

Fonction support
Date de l'expérience: 2022-12-14

Je suis arrivée chez NEOVARIM en juillet dernier et suis toujours en poste ! J'appréhendais avec les commentaires que j'avais pu lire. Finalement j'ai pu découvrir une équipe au top, bienveillance et bonne ambiance sont au rendez-vous !

Mario

Comme quoi faut pas toujours se fier aux "on dit"! A quel poste travailler vous ?

Commercial
Date de l'expérience: 2022-09-05

Je recommande, Neovarim a mis en place une formation ce qui permet d'intégrer la boite même sans expérience dans le milieu immobilier et on se sent accompagné.
Bonne ambiance, taux de commission intéressant mais il faut être impliqué et bon vendeur pour avoir un bon pack de rémunération.

Mathias

Est ce que la formation est pour tout les nouveaux employés? Est ce que l'employer est payé lors de la formation?

Fonction support
Date de l'expérience: 2022-12-09

Assez surprise des avis précédents, arrivée depuis quelques temps j'observe une entreprise et une direction bienveillante et l'ambiance de travail est très conviviale.

Gaston

Pourquoi ces avis négatif? Pensez vous que ce sont les avis des concurrent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-12

Que dire… je vais résumer mon expérience en quelques mots : turnover très important (fonctions commerciales mais également sur toutes les fonctions supports), absence d’empathie, d’accompagnement, d’encouragement, de management et de communication. Tout est fait au dernier moment, vous travaillez dans un environnement stressant. Vous êtes considérés comme un « pion » remplaçable à qui on ne dit jamais merci et qui doit mettre sa vie personnelle de côté (preparez-vous à une négociation à chaque fois que vous allez oser demander un congé). Donnez toujours plus sans rien en retour. Encore à la recherche de « l’esprit d’équipe » et des autres valeurs si bien vendues en entretien.

Je valide fortement

Nolwenn

Alors, ils se disent avoir des valeurs humaines lors de l'entretien et puis il s'avère que c'est pas du tout vrai ? Qui est responsable de cette ambiance terrible chez eux ?

Enquête

Le système de bonus de GROUPE NEOVARIM est: Pas de système de bonus.
Les pauses chez GROUPE NEOVARIM sont suffisantes.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.

Maxime
Date de l'expérience: 2022-02-08

En poste depuis un an dans cette entreprise, très bonne ambiance au sein de l'équipe, beaucoup de confort et à l'écoute.

Henri

cool et les dirigeants sont respectueux aussi ? j'ai lu quelque part que les horaires sont flexibles, c'est vrai ?

A mon sens c’est encore un avis bidon comme ils savent le faire!!
Je les ai vu à l’oeuvre avec des commentaires negatifs sur FB de clients, ils les ont noyés dans des pseudo commentaires positifs exécutés par les amis des amis de ceux fraichement embauchés…
Sur d’autres supports ils achetent des avis positifs!
Societe à fuir !!!

Henri

pourquoi devrions-nous croire que c'est vous qui écrivez la vérité et pas eux ?

Stef
Date de l'expérience: 2021-12-01

Turn over

Bertrand

Vous les connaissez bien ? Le turn over est important chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Bonne entreprise, cadre agréable et bonne ambiance générale

Emilienne

Véronique, peux-tu me dire si cette entreprise offre le CDI ? Merci de ton retour. Bonne soirée, Salutations.

Cocogdv
Date de l'expérience: 2022-01-18

Chômage

Micheline

Etes-vous a la recherche d'emplois?

Jugurtha
Date de l'expérience: 2022-01-17

Commercial VEFA

Arnaud

Bonsoir. Vous recrutez pour le poste de commercial VEFA? Puis-je demander plus d'informations - quelles sont les exigences, quel est salaire brut? Merci d'avance.

Louis

Bonjour Arnaud,
je serai ravi d'échanger avec vous sur votre projet professionnel
je vous propose de me communiquer plusieurs créneaux sur recrutement@neovarim.com
très belle journée,
Louis Guastavino

Noémie

Vous recrutez pour quel poste actuellement ? uniquement commercial ? vous avez des postes administratif à pourvoir ? Merci pour votre réponse. j'ai bien noté votre adresse recrutement

Date de l'expérience: 2021-12-23

Groupe Ambitieux , compétent mettant tout en oeuvre pour réussir avec des personnes de qualités dans un esprit familial.

Bonjour,
Est ce que c'est une entreprise bienveillante pour les salariés où l'on se sent bien ?

Bidon comme temoignage, boite à fuir !!

Véronique

Je ne te crois pas un peu.. as-tu des preuves pour étayer ton opinion ? car je ne vois que du bien

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-12-23

J'ai débuté en AVRIL chez NEOVARIM, sans expérience dans la VEFA, j'ai suivi une formation de 15 jours très efficace au siège avec une équipe très compétente et dans un esprit familial. Bien entouré, bien suivi les résultats et les ventes sont aux RDV. Je suis très content d'avoir pu intégrer le GROUPE NEOVARIM.

Jean-Paul

Pouvez-vous me dire si vous avez un CDI ? D'avance merci pour votre aide. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Bilel
Date de l'expérience: 2021-12-15

A la suite d'une première expérience chez un promoteur, j'ai pu intégrer l'équipe commerciale Neovarim. Une formation complète m'a été transmise (méthodes de vente, calcul de prêt, calcul de l'impôts, etc.) me permettant avec un accompagnement de développer mes compétences et de gagner en crédibilité.

Yvette

Il semblerait que cette entreprise a beaucoup de commentaires négatifs, pourquoi votre avis diffère?

Date de l'expérience: 2021-12-03

à fuir comme la peste

Madeleine

Bonjour ! Pourquoi l'environnement de travail est y désagréable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-19

JE NE RECOMMANDE PAS

Entreprise non structuré et beaucoup de Bla Bla.

Je confirme certains points que le pseudo "LOLO" a décrit.
Meme si je suis surpris que ce Pseudo utilisé soit proche de mon prénom avec implicitement un fort risque de nuissance ( à la limite de l'usurpation d'identité ).

olivier

Laurent; Pouvez vous développer votre propos ? beaucoup de Bla Bla, vraiment ? J'ai entendu dire que c'est une bonne entreprise.

Laurent

Tant mieux si vous avez eu un bon écho.
Mais une exception ne fait pas une généralité.
Pour le blabla, il faut être salarié pour comprendre ou rencontrer certains cadres.
J évite le dénigrement sur le net et donc en retenu sur la triste réalité de ce pseudo groupe...

Agathe

Bonjour Laurnet, merci de decrire la triste réalité de ce groupe svp

Lolo
Date de l'expérience: 2021-07-09
Enquête

Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici moins d'un an
Les principaux inconvénients de GROUPE NEOVARIM sont: Superviseur incompétent
Le travail dans GROUPE NEOVARIM est: Moyen
Une journée de travail dure même 12 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Comme la chanson : ca fait zoumba café En bande organisée ... le boss ramasse 75 % des coms et les miettes pour les commerciaux ! Le tout sans fixe et en avance de com. Pour le reste aucun scrupule...et tous les coups sont permis pour faire rêver les promoteurs.

Emilie

Qu'est-ce que vous voulez dire par " tous les coups sont permis pour faire rêver les promoteurs " ? Quelles situations vous avez dans l'esprit ? Est-ce que vous pouvez les décrire ?

J’y travaille et c’est exactement cela

tout est vrai

Le Parisien
Date de l'expérience: 2021-06-23

Mascarade !!!

Je vous invite à vous méfier de cette structure car derrière un discours en apparence fédérateur derrière s'est rapidement le vide...
Société qui malheureusement se moque de ses conseillers ( turn over important ) et des partenaires ( leurs promets monde et merveille mais jamais de vente ).
Le pire s'est avec les promoteurs, j'ai le souvenir de voir le staff de direction se moquer d'eux après visio ou échange téléphonique...aucun respect pour celui qui lui donne le taff.
D'ailleurs je n'ai jamais compris la motivation du promoteur a confié la distribution de lots a un acteur qui n'apporte aucune valeurs ajoutés... ( excepter une pseudo méthode de vente et une base de spam )

Point positif: mode Start up, méthode de vente, apprentissage du Bonto ( on apprend vite les tours de passe passe...xd )
Point négatif: Argent facile donc pas de règle.
Les paroles s'envolent...donc jamais d'écrit de leur part.
Malgré cette expérience, j'ai persisté et trouvé un véritable partenariat chez un commercialisateur immo neuf.
N'hésitez à partager vos expériences cela permettra peut être des mésaventures à d'autres personnes ou une remise en question de l'entité.

Alain

Entreprise noté 3,5 Etoiles grâce aux clics de ses salariés mais aucun avis réel déposé...

Clémence

Bonjour, je suis choqué par votre commentaire. Je connais cette entreprise et j'ai toujours été traité avec respect.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-06
Enquête

Les principaux inconvénients de GROUPE NEOVARIM sont: Salaire très bas.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
GROUPE NEOVARIM est une moyenne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Julie

Quel poste vous occupez ici ? Merci de le préciser

Jeanne
Date de l'expérience: 2020-12-15

Je suis satisfaite de mon acquisition dans la résidence "West-Side" à Suresnes. Tout s'est très bien déroulé. Le commercial a été très professionnel, a pu me donner toutes les informations nécessaires et m'a accompagné tout au long de mon achat. J'ai également pu avoir une assistance personnalisée très sérieuse et à l'écoute. NEOVARIM est très professionnel et sérieux. Je recommande vivement.

olivier

Est-ce que cette assistance personnalisée est payée ?

s
Date de l'expérience: 2020-06-12

Service recrutement incompétent!!!
Ayant postulé il y a 1 an (Février 2019) au poste de Négociateur immobilier, puis il y a quelques jours (Mai 2020) à un poste de Marketing, la RH me contacte il y a 3 jours pour un RDV téléphonique en fin de semaine... Le jour J est arrivé, elle démarre en me disant "vous avez postulé à un poste de négociateur immo" je lui répond oui il y a plus d'1 an!!! Insistante elle dit avoir reçu mon CV il y a quelques jours, là je lui explique que j'ai postulé dans au Sce Marketing..
Voici sa REPONSE bégayante : " ahhh bah j'ai pas fait le sourcing, on se recontacte la semaine prochaine!"
AUCUNE analyse du CV, elle contacte les gens un peu au hazard.... Je suis choquée du process, ayant fait du recrutement lors de ma carrière!!!

NEO2020

Bonjour
arrivé le 1er septembre 2020 pour prendre en charge tous les sujets RH, je découvre votre message et je ne peux que le regretter. Je serai ravi d'échanger avec vous, à quel numéro puis je vous contacter ?
Dans cette attente, je vous souhaite un beau WE
Bien à vous
Louis

jordan
Date de l'expérience: 2019-08-30

Quelqu'un dans GROUPE NEOVARIM est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Chez GROUPE NEOVARIM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conseiller Immobilier Aix En Provence (H/F).

GROUPE NEOVARIM recrute actuellement pour le poste de Conseiller Immobilier Lyon (H/F). C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE NEOVARIM ?

GROUPE NEOVARIM Questions fréquentes