NEOVITY

Saint-Herblain
Conseils et services aux entreprises

Avis NEOVITY, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NEOVITY ?

Que voulez-vous savoir sur NEOVITY ?

Bastien
Date de l'expérience: 2019-05-10

Société dédiée à la sélection de personnes pour les différentes sociétés auxquelles elle fournit ses services.
Quelqu'un qui est passé par l'interview du directeur commercial qui pourrait commenter son expérience dans l'interview et quelles sont certaines des choses qu'ils vous ont demandées

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez NEOVITY. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5800 €. NEOVITY paie-t-elle aussi autant?

NEOVITY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

morgan

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à NEOVITY?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NEOVITY?

Sur apec vous pouvez trouver des offres d'emploi de NEOVITY. Il faut parler anglais et connaitre microsoft Office

Offre d'emploi pour personnes parlant couramment l'anglais. Expérience requise en tant que ingénieur. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer sur: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165445715W

Savez-vous si NEOVITY de Saint-Herblain a besoin de nouveaux développeurs fullstack? Peux-je envoyer mon CV via apec? Merci pour votre aide.

Offrent-ils NEOVITY tickets restaurants que dans AGENCE NATIONALE CHEQUES VACANCES? Je voudrais savoir

Est-ce que quelqu'un de vous a une expérience de la coopération avec cette entreprise à Saint-Herblain?

Les gens qui connaissent excel peuvent compter sur de bonnes conditions chez NEOVITY.

NEOVITY recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Systèmes junior F/H (30 - 45 k€ brut annuel), Technicien systèmes et réseaux F/H (A négocier), Lead Développeur PHP Symfony 3 - Éditeur de logiciels - Lyon F/H (42 - 50 k€ brut annuel)

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Ingénieur dans NEOVITY a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 3333 €.

Une nouvelle offre d'emploi comme Développeur JavaScript (H/F) est apparue. Les gains sont 4166 €.

NEOVITY Questions fréquentes