NEOVIVO

Évaluation 2.4/5

Avis NEOVIVO

7 abonnés
2.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NEOVIVO ?

Bamix
Date de l'expérience: 2023-10-12

Mes parent se sont fait avoir et on accepter l isolation aujourd’hui un huissier de justice demande 5000 euros à payer en 1 fois sans échéancier donc si il sonne cher vous insulter les en les mettant à la porte

Ludo 76
Date de l'expérience: 2022-06-01

Néovivo est venu me démarcher chez moi avec des commerciaux qui savent bien vendre les aléas d'isolement de votre maison. Il vous propose un devis de 10 K€ avec tellement de lignes qu'il vous est difficile de le comprendre. Ils sont capable de vendre une solution technique qu'il ne réalise pas !
Conseil, soyez bien présent lors des travaux d'isolation.
1 an et demi après la VMI qu'ils ont installés est en panne. Après 2 mois de relance, elle n'est toujours pas réparée !
Ils n'ont même pas les moyens d'avoir suffisamment de techniciens.
A bannir !!!

Même cas chez moi

Arnaud

Bonjour, @Anonyme comment avez vous gérer la situation? Avez vous fait recours à la justice? Y a t'il eu un arrangement?

bernez29
Date de l'expérience: 2022-09-27

Démarchage à domicile sous prétexte d'un bilan énergétique gratuit (très à la mode ces temps-ci). Persuasion de remplacer la VMC actuelle par une VMI dernier cri (4700 €!!). Installation bâclée en 1h30 (arrivée des "tech" à 9h départ à 11h30) alors qu'elle aurait du durer entre 5-6 heures (pas de rabotage des portes, par exemple pour la circulation de l'air, aucune formation sur le fonctionnement). Deux mois plus tard : voyant d'alerte sur la télécommande. Appel chez Néovivo ; seule solution proposée : effectuer un RESET de la VMI. Voyant d'alerte disparait mais réapparaît régulièrement signe d'un dysfonctionnement de la VMI. J'ai demandé une demande d'intervention. Pas de réponse. Ce n'est qu'après un courrier recommandé avec AR au directeur de Néovivo Bouguennais que la solution se débloque. Le "tech" intervient, change 1 sonde défectueuse et me dit : "ça fera 82.5 €". Mais je réponds que la VMI est garantie 5 ans . Oui mais il faut lire ce qui est écrit en tout, tout petit au bas du contrat : "main d’œuvre et déplacement non couverts par la garantie" !!!
Je déconseille vivement cette société qui se targue de l'amélioration de l'habitat et n'a qu'un seul leitmotiv : se faire un maximum de bénéfices sur le dos des clients.

Jacky

Alors vous pensez qu'il y a beaucoup de risque a solliciter les services de cette entreprise ?

Parce que c'est le principe de ces entreprises qui démarches par téléphone ! Souvent les commerciaux n'ont aucune connaissance dans le btp.toute ces entreprises sont (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3535 visiteurs uniques

JMLB
Date de l'expérience: 2024-03-04

Pratiques commerciales honteuses envers une personne vulnérable âgée en fin de vie. Ces gens savent très bien interpréter la loi à leur avantage, ils semblent avoir l'habitude de gérer ce genre de conflit. Une fois le client ferré, ils passent régulièrement sous prétexte du suivi de garantie pour leur vendre tout et n'importe quoi : panneaux solaires, radiateurs neufs, isolation, adoucisseur, c'est sans fin ! Non seulement les tarifs sont nettement supérieurs au marché mais ce qu'ils vendent est totalement inutile. Des pratiques indignes !

denis
Date de l'expérience: 2023-02-08

travail très bien fait et rapide. Equipe très sympa et compétente aussi bien commerciale ((supprimé par l'administrateur))) que technique. Félicitations

Phiphi35
Date de l'expérience: 2023-02-09

Commerciaux peut compétents. Ils essaient de vous vendre leur matériel et s'en vont de manière cavalière dès qu'ils s'apercoivent qu'il n'y a rien à gratter....
Eviter de les recevoir, cela vous fera gagner du temps

Armand

En dehors de leur comportement, est ce que c'est une société à qui je peux faire confiance pour améliorer mon logement stp ?

Même cas chez moi

Untel
Date de l'expérience: 2022-12-05

Démarchage téléphonique grossier et insistant

Parce que je suis aussi concerné

Thomas messouri
Date de l'expérience: 2022-04-14

Je ne comprends pas vos commentaires personnellement j’ai fait installer une VMI plus isolation de mes combles ainsi que des panneaux solaires les prospecteurs ainsi que les commerciaux ont tout à fait respecté ce que je demandais j’en suis très satisfait tout a été posée je n’ai rien à redire sur cette entreprise

Flora

En laissant de côté l'aspect opinion de l'entreprise, recommandez-vous l'installation de panneaux solaires ? Êtes-vous satisfait ?

martine.legal@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-29

L'entreprise fait tout simplement du démarchage téléphonique en "proposant" de faire un bilan énergétique. C'est une nouvelle façon de s'introduire chez les propriétaires. C'est inadmissible

Clotilde

Comment vous connaissez aussi bien leur façon de procéder ? Vous êtes de leur concurrence ?

C'est exactement ce qui c'est passé pour moi.

Clotilde

Personne ne vous oblige d'y croire et souscrire a quoi c'est soit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-16

Quand vont ils venir finir les travaux ??????
Car depuis un an, le tuyaux traînant au sol, on respire la poussière du grenier au lieu de l'air extérieur et que notre facture d’électricité à augmenté de 100KWH par mois.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-14

Que du négatif :( Ventilation: Le vendeur nous a embobiné en disant qu'on avait 6 mois d'essais, l'installation n'est pas fini dans le grenier depuis mars 2021, ils disent qu'ils vont rappeler mais ne ne le font pas ça fait augmenter notre facture d’électricité de 100kw par mois.

Charly

Non... C'est inadmissible !!! Finalement, est-ce que l'installation avait lieu ? Merci de votre aide.

Date de l'expérience: 2021-02-01

Bonjour, non toujours rien, on pense qu'on va porter plainte et faire appel à 60 millions de consommateur car on paye pour un travail non fini qui nous augmente en plus notre électricité tous les mois de 100kw

Charly

Tu as payé l'acompte out le prix d'installation ? Pourquoi tu parles de 60 millions de consommateurs ? Peux-tu clarifier ? Merci

Date de l'expérience: 1971-07-04

En faite c'est un crédit, donc eux sont payés et nous on rembourse mensuellement.
Pourquoi 60 millions de consommateurs ? Par ce que ça fait un an que que travaux restent en attentes et que nous respirons de la poussière du grenier au lieux de l'air de dehors avec une électricité qui a augmenté de 100 kwh par mois, qu'ils nous répondent toujours, lorsqu'on les appelle, qu'ils vont prévenir le technicien et ça en reste là.

Date de l'expérience: 2022-02-14

Alexandra

je ne comprends pas de quoi vous parlez en ce qui concerne cette période d'essai de 6 mois... cela veut dire quoi concrètement ?

eusebio

Si l'installation n'est pas terminée, pourquoi avez-vous de l'électricité ?

Date de l'expérience: 2021-02-01

Le commercial, nous avait dit que si on était pas satisfait on pouvait l'enlever et donc annuler, nous avons était bien trop naïfs

Date de l'expérience: 2021-02-01

elle n'est pas fini d'être installer vu que le tuyau qui devrait sortir par le toit traîne par terre dans le grenier et depuis oui, j'ai 100kw de + d’électricité .
Je pense qu'on va faire appel à 60 millions de consommateurs et porter plainte

eusebio

Je comprends, mais pourquoi vous n'avez pas annulé votre demande après 6 mois ? Vos factures d'électricité sont à combien maintenant ?

Date de l'expérience: 1971-07-04

Par ce que c'était tait du pipo, on ne pouvait plus rien faire.
Peut être devrions nous annuler les prélèvement pour les faire bouger mais c'est un organisme de crédit , donc eux sont payé, c'est l'organisme qui nous retomberait dessus, je penses.
Mon électricité a augmenté de 100KWH par mois et on respire la poussière du grenier vu que le tuyau traîne par terre au lieux de sortir par le toi pour l'aire extérieur.

Date de l'expérience: 2022-01-15

Commentaire

Entreprise a fuir

Fanny

Ok, je vois que vous aviez des expériences pas trop bonnes avec NEOVIVO, mais essayez de spécifier un peu votre commentaire. Pourquoi ne pas recommander leurs services de construction ?

Sandrine 85
Date de l'expérience: 2021-12-20

A éviter !!! (supprimé par l'administrateur) !!!
Commercial (supprimé par l'administrateur) travaux non fini, ça fait 8 mois et le prie c'est que ma facture d’électricité a augmenter presque du double tous ça pour pas d'effet !!!

Morgane

C'est vrai ? Vous avez porté plainte ? Cette entreprise, c'est une (supprimé par l'administrateur) alors ? Pourquoi votre facture a augmenter SVP ? Merci de me dire la vérité, car je voulais faire confiance à NEOVIVO. Merci

Sandrine 85

Bonjour, nous avons fait installer une ventilation dans notre (supprimé par l'administrateur) le commercial nous avait dit qu'on avait 6 mois d'essais et si pas satisfait on pouvait la faire enlever.
Déjà, l’installation n'a jamais était fini, le tuyaux traîne par terre dans le grenier alors qu'il devrais passer par le toit , donc surement du au mauvais fonctionnement,. lorsqu'on a dit au bout de 6 mois qu'on était pas satisfait et qu'on voulait l'enlever, ils ont répondu que c'était impossible, en faite les 6 mois n'existe pas. On les harcèle pour finir les travaux afin de voir si ça marche mieux mais nous disent qu'ils vont contacter le technicien mais jamais ils ne rappellent. Et notre facture d’électricité a augmenté de 100kw par mois.

Morgane

C'est horrible... Le commercial a menti , évidemment. Faites la plainte concernant le commercial

Date de l'expérience: 2021-02-01

Nous allons porter plainte et faire appel à 60 millions de consommateur car on paye pour un travail non fini et en plus on a 100kwh de plus par mois d’électricité depuis l'installation. ( ça fait à peu prêt un an), ils disent au téléphone qui vont faire suivre notre réclamation au technicien et qu'il nous rappellera, mais rien de rien, le néant total.

Morgane

Vous avez perdu combien d'argent à cause de cela ? Franchement c'est abusé de leur part

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

laurent
Date de l'expérience: 2021-03-22

l'entreprise sait vous mettre à l'aise dès votre arrivée. Le personnel est particulièrement agréable et surtout très pro, pas de place à "l'à peu près". Les salaires sont plutôt bons et la culture entreprise très présente.
+ salaire

Alexandra

L'expérience en commerce est-elle nécessaire ?

Pauline

Quelles sont les horaires de travail ? Il arrive souvent qu'elles soient dépassées ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-01-28

Chez Neovivo, mettre l'humain au coeur de l'entreprise n'est pas un vain mot. C'est une réalité de tous les jours. Neovivo c'est à la fois exigence et bienveillance, écoute et dialogue, progression et évolution.

avantages

Tickets restaurant

Benjamin

offrent-ils une mutuelle aussi ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-07-12

Un technicien qui a travaillé pour NEOVIVO à Port-Brillet est recherché pour donner un témoignage de son travail. Pourriez-vous me dire un petit peu à propos de cette société? Je serais vraiment reconnaissant!

Aimez-vous travailler pour NEOVIVO? Pourquoi? Est-ce qu'il y a tickets restaurants sur le poste de commerciale? Le management et le personnel sont-ils agréables?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en NEOVIVO? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-il vrai qu'en RECRUDIDAKT ils donnent mutuelle pire qu'en NEOVIVO?

Ajoutez une opinion sur la société NEOVIVO . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

damien

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 421362138?

adam

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

damien

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

La branche de NEOVIVO de Laval recherche un nouveau Technicienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

NEOVIVO Questions fréquentes