NEPTUNA

Romans-sur-Isère
Ingénierie et architecture

Avis NEPTUNA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NEPTUNA ?

Que voulez-vous savoir sur NEPTUNA ?

J'ai entendu dire que NEPTUNA offre des revenus de démarrage plus élevés que NOMMOS ARCHITECTURE ET URBANISME, non?

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de NEPTUNA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'urbanisme et l'architecture paysagère fait-elle partie de NEPTUNA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la différence entre le travail dans NEPTUNA et le travail dans MONSIEUR YAZIO AMROUCHE?

NEPTUNA contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans NEPTUNA?

charlène

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir pizzaiolo pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

melissa

Non, vous gagnerez 1200 ici, donc vous avez de fausse information.

charlène

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonsoir, qqn de vous sait que NEPTUNA est ouverte demain?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est NEPTUNA, vous avez tout à l'heure?

Pensez-vous que Sarl Le NEPTUNA est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

NEPTUNA Questions fréquentes