NEPTUNE RH

6 AVENUE EDOUARD SERRES, 31770 COLOMIERS
Ressources humaines

Avis NEPTUNE RH, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NEPTUNE RH ?

Que voulez-vous savoir sur NEPTUNE RH ?

Marina
Date de l'expérience: 2019-05-06

Grâce à eux, j'ai eu la meilleure expérience de ma vie professionnelle. J'ai beaucoup appris dans l'immobilier, où j'ai toujours eu de bonnes affaires, en plus de beaucoup de camaraderie. (bon salaire) je le recommande!

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, NEPTUNE RH ou GROUPEMENT D EMPLOYEURS LE FRECHE?

NEPTUNE RH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

clement

Je travaille actuellement en tant que chef et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en NEPTUNE RH correspond-il aux fonctions exercées?

jonathan

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

clement

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Depuis le 2020-09-18, je travaille dans cette entreprise. Je donne la note 2

offre d'emploi vient de se montrer:

Est-ce que cette entreprise emploie des Chef d'équipe foreur H/F débutants?

Connaissez-vous le site https://www.indeed.fr/company/NEPTUNE-RH/jobs/R%C3%A9f%C3%A9rent-E-Charg%C3%A9-E-Des-Grands-Projets-Electricit%C3%A9-fda2586f0136c54c?fccid=e89709e257cbd51d&vjs=3? Nouvelles annonces chaque jour!

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/NEPTUNE-RH/jobs/Responsable-Production-Injection-Plastique-f1de25fa99e23b11?fccid=e89709e257cbd51d&vjs=3. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ?

Quels sont les coûts d'embauche d'employés de NEPTUNE RH?

Est-ce que NEPTUNE RH offre un salaire similaire à 700 € et 3200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En SABOURAUD IMMOBILIER, ils obtiennent ordinateur portable, en NEPTUNE RH aussi?

Vous recherchez du retard dans NEPTUNE RH?

NEPTUNE RH recrute récemment pour des postes :

Conducteur de travaux TCE (H/F), Responsable d'agence de travail temporaire (H/F), Conducteur de travaux spéciaux F/H - Cadres de chantier (H/F)

Bonjour, je voudrais trouver un emploi á Tassin-la-Demi-Lune.

J'ai entendu parler de neptune rh que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

neptune rh n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

L'entreprise NEPTUNE RH recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Un autre recrutement chez NEPTUNE RH, cette fois pour le poste de Responsable D'Agence Immobilière H/F.

NEPTUNE RH Questions fréquentes