NESPRESSO FRANCE

1 BOULEVARD PASTEUR, 75015 PARIS 15

Avis NESPRESSO FRANCE

Quelles sont les meilleures capsules Nespresso ?

Que voulez-vous savoir sur NESPRESSO FRANCE ?

fam
Date de l'expérience: 2023-09-21

très mauvaise expérience avec Nespresso
on ne respecte pas les clients!!!
commande avec livraison payante qui ne respecte pas le créneau de livraison.
le service commercial vous met en attente pour vous donner la raison du retard et vous raccroche sans rappeler.
le livreur qui vous engueule parcequ'il pleut !!!
QUELLE HONTE!!!!

Aurore - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-03-25

J'ai travaillé chez Nespresso à moins d'un an

avantages

Ambiance, formateur, stage rémunéré, TR

inconvénients

Les journées peuvent être longues, rester debout toute la journée, avec parfois rien à faire car la boutique est vide

QUENTIN - Les différentes branches Paris

Bonjour. Combien de temps votre stage a été duré ?

Tanguy - Les différentes branches Paris

Combien de personnes travaillent chez Nespresso ?

Paul - Les différentes branches Paris 15 Vaugirard
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour à tous. Est-ce que vous connaissez l'entreprise parisienne qui s'appelle NESPRESSO FRANCE S.A.S? Est-ce que je peut savoir ce que vous gagniez au début de travail ceux qui occupent le poste d’adjoint responsable.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

mael - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-05-10

Une entreprise pleinement reconnue avec une marque très forte pour assurer la sécurité économique. Idéal si vous souhaitez faire partie de nouveaux projets et travailler dans des équipes multidisciplinaires où vous pouvez acquérir de nouvelles connaissances et développer vos capacités professionnelles.

Il existe également un environnement multiculturel et dynamique.

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez NESPRESSO FRANCE , nous attendons!

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur NESPRESSO FRANCE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à NESPRESSO FRANCE situées dans la région paient aux employés de 300 € à 3300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en NESPRESSO FRANCE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

C'est agréable d'obtenir "titres restaurants" d'une entreprise, FORET NOIRE l'assure aux employés. NESPRESSO FRANCE aussi?

Mes responsabilités consistent en participation à la gestion opérationnelle de l'activité par l'animation adaptée de briefs, le suivi des plannings, la participation aux ouvertures ou fermetures de la boutique, vous représentez la direction de la boutique en l'absence du Responsable Boutique, vous supervisez l'ensemble des tâches relatives à la gestion des stocks, vous réalisez les objectifs qualitatifs et quantitatifs définis par la direction.

Je voudrais remarquer qu'on chercher toujours une personne pour le poste sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=38578f622d494b32&fccid=3895cf36fa8131ae&vjs=3. Merci de bien postuler pour cette proposition d'un emploi.

Vous vous ennuyez avec votre emploi actuel et souhaitez changer quelque chose? Envoyez-nous votre CV pour Adjoint Responsable Magasin (H/F) chez nous! Nous t'attendons.

NESPRESSO FRANCE exige la connaissance de langues étrangères? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

jérôme

Je travaille comme conseiller clientèle. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans NESPRESSO FRANCE?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans NESPRESSO FRANCE ou dans POINT SENSIBLE?

Est-il vrai que NESPRESSO FRANCE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Je vous recommande le service indeed, tout le monde trouvera une offre pour lui.

Responsable De Secteur HORECA - CDI - Départements 59/62/02 - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NESPRESSO FRANCE.

Adjoint Responsable Boutique F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NESPRESSO FRANCE.

NESPRESSO FRANCE Questions fréquentes