NESTENN

Évaluation 2.8/5

Avis NESTENN

4 abonnés
2.8

Qui est Soufyene Mazouz ?

Que voulez-vous savoir sur NESTENN ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-12-01

J'ai contacté NESTENN Bruz pour mettre un bien en location. Je les préviens que je viens de loin (5h de route) donc on prend rendez-vous pour une date spécifique à 14h.
Le jour dit, je vais les voir à 10h pour les connaitre et là, la fille avec qui j'ai rendez-vous me dit "je vous ai envoyé un mail ce matin pour confirmer". Je demande "à quelle heure" et elle me répond "à 9h15". Oui mais à 9h15, je lui rappelle que comme je viens de loin, j'étais en train de quitter l'hôtel et ne pouvais donc pas prendre connaissance de mes mails. Elle semble comprendre assez bien le concept.
Ensuite le rendez-vous arrive, elle visite, regarde et puis on se quitte. Et là je repars pour chez-moi.
Et arrivé chez-moi je vois qu'elle m'a envoyé un autre mail 20mn après pour me dire que finalement ils ne veulent pas prendre la gestion. Ok ils en ont parfaitement le droit mais elle ne pouvait pas m'envoyer un SMS cette (supprimé par l'administrateur) ? Histoire que je puisse faire demi-tour immédiatement et chercher une autre agence ? Là je n'ai vu le mail qu'une fois arrivé chez-moi après 5h de route !!! Et ensuite obligé de refaire encore la route pour un nouveau rendez-vous avec une autre agence. (supprimé par l'administrateur) des dindes il y en a mais elle c'est du niveau Guiness !!!
Donc quand je suis revenu je suis allé leur laisser un petit souvenir dans la serrure de leur agence histoire de leur faire partager les frais que cette bécasse sans cervelle m'avait occasionnés. Et comme je suis de nature rancunière, chaque fois que je reviendrai je ne manquerai pas de me rappeler à leurs bons souvenirs.

Carmen

Je comprends votre frustration mais si elle a reçu l'information ou la décision à ce moment là est-ce vraiment de sa faute ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-08-23

Directrice hautaine. Si j'aurais pu mettre 0 étoiles je l'aurais fait ! Logement insalubre four et frigo moisi, toilette degeulass au point que ma fille à préféré ce faire dessus que d'aller au WC ! Tout est sale et humide électricité pas au normes. Logement soit disant remis à neuf alors que les murs sont également degeulass ! Il ne remonte pas les problèmes au propriétaire même le propriétaire à constaté l'état du logement et négligence de l'agence ! L'agence devrait nous reloger et dédommager et finalement ne font rien et ne veulent pas; nous sommes obligés d'aller au tribunal et d'attendre dans un logement insalubre avec 2 enfants en bas âge ! Agence au dessus des lois incorrecte et qui n'assume pas leurs responsabilités à fuir que ce soit pour des locataires et pour des propriétaires si vous voulez que votre bien reste en état !!! On ne va pas ce laisser faire en tout cas. On nous prend pour des cons ! D'abord on nous parle d'un logement pour être reloger puis qu'il est loué. On rappelle et reçoit une autre personne qui nous dit que c'est pas vrai le logement n'est pas loué et qu'on va être dédommager et rembourser pour les frais ménage et nourriture étant donné que la cuisine est inutilisable et pour le logement et autres problèmes et aujourd'hui non il ne feront rien ! Pas de relogement ni dédommagement seulement la lois est de notre côté aujourd'hui même une mise en demeure avant le tribunal marre d'être pris pour des (supprimé par l'administrateur) !!!

Martin
Date de l'expérience: 2023-11-15

Mon expérience avec l'agence a été décevante. Leur communication était souvent confuse et peu fiable, ce qui a entraîné des retards et des malentendus lors de la recherche de biens. De plus, le service client laisse à désirer, avec un manque de suivi et de professionnalisme manifeste. Je ne recommanderais pas cette agence pour ceux qui cherchent une expérience transparente et sans tracas dans leurs transactions immobilières.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 891 visiteurs uniques

FloB1991
Date de l'expérience: 2023-10-17

Vérifiez ttes les informations et comparez en visitant! Annonce demi-%MODERETED%. Honnêteté très moyenne!

Pourquoi Nestenn ?

FloB1991
Date de l'expérience: 2023-11-08

Mauvaise expérience avec une agence Nestenn. Honnêteté = 0

Estelle - Les différentes branches Le Perreux-sur-Marne
Date de l'expérience: 2023-09-06

Il semble que NESTENN recherche un conseiller en immobilier en alternance, ce qui pourrait être une excellente opportunité pour acquérir une expérience pratique tout en suivant une formation. Il est mentionné que le poste s'adresse aux hommes et aux femmes d'action, ce qui suggère qu'ils recherchent des candidats dynamiques et motivés. Pouvez-vous nous en dire plus sur la formation complète qui est offerte ? Quelles sont les tâches spécifiques du poste de conseiller en immobilier en alternance ? Y a-t-il des opportunités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ?

Sylvie - Les différentes branches Cannes
Date de l'expérience: 2023-05-22

Un grand merci à ** et **
Agence Nestenn Cannes la Bocca
Écoute réactivité disponibilité efficacité et bonne humeur
Expérience plus que positive.

Jean-Philippe - Les différentes branches Cannes

Bonjour, est-ce qu'ils sont des personnes disponible? Est-ce qu'ils ont un bon suivi avec des prix attractifs?

ballouard.ac@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-24

Je me permets de laisser cet avis suite à un achat sur paroles (supprimé par l'administrateur) de la part d'un agent immobilier Nestenn. Aucune action de la part de l'agence, ni du groupe Nestenn, n'aura été faite en réparation. J'ai même eu difficulté à obtenir des réponses de leur part. Cet achat était mon 1er achat de vie, investissement non négligeable pour moi. Je laisse cet avis simplement pour prévenir les acheteurs de ces abus.

Au cours de la vente, l'agent immobilier concerné, Monsieur (supprimé par l'administrateur), m'a donné les 2 bips du portail voiture permettant de garer mon véhicule sur le parking aérien de la résidence. Au cours des visites, il m'avait précisé que ces places n'étaient pas attitrées (car non numérotées selon lui) et que les résidents pouvaient s'y garer, ce qu'il faisait d'ailleurs lors de nos visites. Face à ses paroles, et rassurée par la transmission du BIP fonctionnel du parking , bip remis en main propre le jour de la vente, je n'ai pas douté de la possibilité de me garer dans la résidence.

Or, quelques semaines après la signature de la vente, le syndicat de copropriété m'a appris l'absence d'autorisation à me stationner sur le parking de la résidence, sur des places uniquement attitrées.. ils se sont offusqués de ma possession du bip, m'expliquant que le propriétaire précédent n'aurait pas dû l'avoir en sa possession, et invoquant un (supprimé par l'administrateur) de la part de l'agent.

Suite à cet échange, j'ai ainsi rappelé l'agent immobilier qui m'a expliqué que les bips ayant été facturés par le syndic, il était évident que j'avais le droit de me garer dans ce parking, ajoutant qu'en l'absence de numérotation des places, ni plan d'attribution dans la cage à escaliers, elles ne pouvaient être attribuées. Ce dernier m'a assuré avoir demandé la facture des Bips à l'ancien propriétaire, mais le propriétaire aurait perdu les mails et factures en lien avec ce bip .

Pour ma part, j'ai acheté ce bien en ayant la possibilité de me garer dans le parking, les Bips Portail voiture m'ayant été remis en main propre avec la parole que les places de la résidence pouvaient être utilisées. Cette possibilité de garer un véhicule répondait à mes besoins dans l'achat d'un appartement.

Voilà des déceptions sur des projets de vie coûteux.
En espérant simplement que cet exemple puisse prévenir et éviter que cela ne se reproduise pour d'autres...

le travail en tant que vendeur implique souvent un travail posté. Est-ce la même chose chez NESTENN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Peut-on commander via le site Web de NESTENN ?

Safa
Date de l'expérience: 2022-05-09

Grâce à vous je suis propriétaire
Merci monsieur Dominique SABADEL

SimoneGJS

bonjour. Quelles sont les commissions perçues par l'entreprise ? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Incompétent

Thibaud

Dites nous en un peu plus pour savoir de quoi vous parlez. Merci bien

Dan
Date de l'expérience: 2021-12-10

Aucun respect du client ! Rapel seulement si solvable ! Propose location alors que je recherche achat ! Commercial incompétent ! 30 jours à attendre une proposition commercial ...

Guy

Bonjour monsieur,
peut-être n'ont-ils pas encore trouvé ce que vous recherchez?
Avez-vous essayé de les relancé?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Bonjour,
Je souhaiterai connaître les conditions de rémunération d'un négociateur salarié VRP chez Nesteen. Montant de l'avance sur com, pourcentage de commissionnement...
Pareil pour un responsable d'agence.
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alicia - Les différentes branches La Garde
Date de l'expérience: 2021-01-25

Toujours disponible, Morgane a su être à notre écoute et répondre à toute nos questions pendant toute la durée de notre projet, avant, pendant et après. Professionnelle et réactive, notre projet de vendre notre appartement, s'est concrétisé grâce à elle, en 3 mois.
Merci NESTENN!

Maëlle - Les différentes branches La Garde

La commission est-elle haute ?

Simon - Les différentes branches Le Perreux-sur-Marne
Date de l'expérience: 2020-12-04

Très bonne expérience de location pour ma part. Une très belle agence et petite structure familiale qui est à l'écoute de ses clients, contrairement à d'autres agences qui ne prennent même pas la peine de rappeler...

Elisa - Les différentes branches Le Perreux-sur-Marne

C'est une information maginifique. Pouvez-vous décrire leurs services plus en détail ?

anthony - Les différentes branches La Garde
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour, connaissez-vous l’entreprise Nestenn France qui s’occupe de vente immobilière? Pourriez-vous recommander cette société comme un bon lieu de travail? Quelle est l’ambiance selon vous? Anthony.

Zoé - Les différentes branches Le Perreux-sur-Marne
Date de l'expérience: 2019-07-23

Entreprise agréable. Les Horaires convenable. Personnel ainsi que collègue respectable. Bonne expérience professionnel auprès de cette entreprise qui ma permit de m'instruire auprès du monde du travail.

Est-il pertinent d'introduire des horaires de travail flexibles à NESTENN, spécifiquement à Le Perreux-sur-Marne ?

Pourquoi les employés de NESTENN changent-ils d’emploi ?

Y a-t-il une soirée d'intégration pour fêter Pâques au sein de l’entreprise NESTENN?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de NESTENN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: SBA ou NESTENN à proximité?

Êtes-vous de Mont-de-Marsan? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NZZQSyndic De Copropriété chez NESTENN.

Attention, nouvelle offre de NESTENN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PBCLNégociateur / Négociatrice En Immobilier, prouvez!

NESTENN Questions fréquentes