NESTLE FRANCE

SIREN: 542014428 SIRET: 54201442800529 Téléphone: +33 809 40 04 12
Évaluation 2.3/5

Avis NESTLE FRANCE

2.3

Comment faire pour travailler chez Nestlé ?

Que voulez-vous savoir sur NESTLE FRANCE ?

Elisa
Date de l'expérience: 2022-02-20

les salariés concernés (personnel porté par les mesures de Fin de Carrière (jusqu'à leur retraite à taux plein) et de Congé de Mobilité Externe (jusqu'à 12 ou 18 mois selon les cas)) dès leur entrée dans le dispositif, se trouvent exclus de leur messagerie professionnelle, de l'accès aux informations générales de l'entreprise, et particulièrement, aux informations propres : chèques vacances, cadeaux de fin d'année, bourses pour les enfants, centres de vacances, prévoyance, mutuelle... Un comble pour avoir fait toute ma carrière chez Nestlé. Impossible de contacter sa RH !!!

Direction des ressources humaines incompétente. Incapable de faire une feuille de paye correcte. Délocalisation des différents métiers. Management toxique.

Mathieu

Peut-être que la direction est surchargée de tâches ?

Seb59
Date de l'expérience: 1979-08-30

Plus confiance depuis buitoni

Un responsable logistique doit probablement être diplômé pour travailler chez NESTLE FRANCE ? Quel type d'études faut-il terminer ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 366 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-06

Société corrompue, maltraitance d’enfants pour le chocolat Nestlé, publicité mensongère et très grave négligence sanitaire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

léo - Les différentes branches Noisiel
Date de l'expérience: 2021-03-02

Sur certains marchés aller plus loin, ce que Nestlé a fait pour les bébés, penser à l'autre côté de la pyramide des âges ; la silver économie : dans 13 ans, 30% de la population aura plus de 60 ans, que voulons nous pour eux, comment leur apporter plaisir gustative et vitamines et pour quelles utilisations, manger mieux et en fonction des contraintes de l'âge !

Valeur importante, formation importante.

Sans doute une stratégie commerciale plus agressive et plus de risques ...

Benoit - Les différentes branches Noisiel

Quelles sont les valeurs de NESTLE ?

Marion - Les différentes branches Boué
Date de l'expérience: 2019-07-25

Une très grande structure, j’ai fait d’abord deux stages chez eux et ensuite je suis restée pour de bon. J'apprécie la culture de cette entreprise (entre-aide) et je sens que je progresse sans cesse :)

Tanguy - Les différentes branches Cergy
Date de l'expérience: 2019-05-10

Vente Nestlé de divers produits alimentaires. J'ai eu une belle expérience chez Nestlé, j'ai rencontré beaucoup de gens formidables et j'ai beaucoup appris sur moi-même et sur le marketing (travail) dont je profite au quotidien. J'utilise encore bon nombre des compétences que j'ai acquises dans l'entreprise, notamment en matière de paiement et d'avantages.

Melissa - Les différentes branches Noisiel
Date de l'expérience: 2023-12-08

Travailler en tant que responsable de secteur chez Nestlé Waters peut offrir de nombreux avantages, notamment une rémunération attrayante et des opportunités d'évolution au sein du groupe. Mais qu'en est-il de la relation avec les clients ? Est-ce que le poste implique d'établir des partenariats solides et durables avec les magasins locaux pour développer les ventes ?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des détails de la coopération. Est-il possible de travailler à temps partiel ? Y a-t-il une possibilité de promotion dans l'entreprise ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise HERTA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à NESTLE FRANCE?

NESTLE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je pense que c'est une grande entreprise NESTLE FRANCE prête à payer les employés 3333 €.

Je voudrais travailler avec anglais à plein temps mais à distance. Est-ce que NESTLE FRANCE c'est un bon choix ? J'attends avec impatience votre retour. Bonne journée

Hello! Pourriez-vous me dire quels sont les les avantages hors salaire dans cette entreprise? Je souhaiterais plus savoir de gestion des compétences et de la mobilité. Excel est toujours utilisé par les employés? On a besoin de la langue anglaise dans les tâches quotidiennes? Un grand merci de toutes les informations.

J'ai entendu dire que fabrication d'extraits et de préparations à base de thé et de maté est l'un des domaines d'activité de NESTLE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont vos expérience avec NESTLE FRANCE? La poste de ingénieur avec anglais m'intéresse

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 3800 €. Est-ce que cela ressemble à NESTLE FRANCE?

Est-ce que vous savez siNESTLE FRANCE emploie plus de personnes pour traiter le café que CAFES FOLLIET?

La seule branche de NESTLE FRANCE est la traitement du thé et du café?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers NESTLE FRANCE?

NESTLE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Pilote de flux F/H (A négocier), Nestle Graduate Program - Ingénieur amélioration continue F/H (A négocier), CDI Nestlé waters - responsable régional enseignes CHD - F/H (A partir de 38 k€ brut annuel)

Le 2019-09-04, nous avons mis une offre d'emploi ici https://fr.jooble.org/away/-7729857681016700362. C'est pour le poste de directeur. Si vous êtes intéressés, postulez.

Offre N° 149HYJBConducteur / Conductrice De Ligne Automatisée En Industrie Alimentaire - NESTLE FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

NESTLE FRANCE recrute pour le poste de Responsable De Secteur Eaux Dijon (21) F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

NESTLE FRANCE Questions fréquentes