NESTOR

19 BOULEVARD DE MAGENTA, 75010 PARIS 10
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NESTOR, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise NESTOR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NESTOR ?

François
Date de l'expérience: 2021-04-21

Très bonne start-up pour les jobs étudiants. L'ambiance entre coursier était très bien, ainsi qu'avec les responsables. +6 mois que je travail avec eux
avantages
repas de chef offert à la fin du service

Benoit

Avez-vous appris beaucoup ?

Florian

Le stage est-il rémunéré ?

Charlène
Date de l'expérience: 2019-11-18

Défenseurs d’une alimentation savoureuse et engagée, Nestor fait redécouvrir le bon goût à tout ceux qui l’ont oublié. Nous permettons à tous les parisiens de se faire livrer un menu complet (entrée-plat-dessert), exclusivement à partir de produits frais et de saison.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, NESTOR ou BERTHIE M ET TARTARI D?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en NESTOR ou en BERTHIE M ET TARTARI D? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Si vous êtes embauché Employé polyvalent en restauration H/F chez NESTOR a Paris, quelles sont les trois choses les plus importantes que vous aimeriez que je réalise au cours des six à 12 premiers mois dans l'entreprise

NESTOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

NESTOR, LA VILLE BLANCHE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

gabriel

Je suis intéressé par dispatcheur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

charlène

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://nestorparis.com/, il y a toutes les dernières informations.

gabriel

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonjour. Il n'y avait pas d'informations sur NESTOR depuis longtemps. Quelqu'un pourrait-il décrire le travail dans cette entreprise?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez NESTOR et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Je voudrais recommander le travail chez NESTOR.J'y travaille comme business developer depuis quelques années. Je suis content ici. Le salaire est bon.

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Paris.

NESTOR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur!

NESTOR Questions fréquentes