Avis NET+SERVICES

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-02-28 22:20:45 avec la moyenne 4 étoiles

Je travaille ici environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le travail dans NET+SERVICES est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Célia

Etes-vous en contrat d'essai ou en CDI ?

Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.

Caroline

C'est une chose très importante, mais NET+SERVICES démarque-t-il d'autres atouts ?

Les avantages ici sont: Bon superviseur
NET+SERVICES est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.

Alice

les employés ont-ils une chance d'avancement ?

Travaillez-vous dans l'industrie du nettoyage ? Peut-être que dans le futur vous souhaitez créer votre propre entreprise ? Comme vous le savez, ce n'est pas facile, mais au début il vaut la peine de connaître quelques étapes qui vous permettront d'atteindre votre objectif. Lisez l'article du blog. Je ne comprends pas cette nouvelle idée de créer la propre entreprise.
anthony
J'admire les gens qui choisissent de le faire.
Ceci est un autre processus de recrutement dans NET+SERVICES et une autre chance de devenir Aide Ménager.
Aide-ménager - NEUPRE NET SERVICES recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
Est-ce que qqn de vous peut-il me donner plus d'infos sur NET+SERVICES? J'ai besoin d'un emploi à plein temps.Recommandez-vous la position d' aide ménager?
L'adresse du site Web est https://netservices.fafsea.com/netservices/web/login
Dans NET+SERVICES, vous pouvez travailler comme: aide ménager
Le plus souvent, NET+SERVICES recrute pour le poste de aide ménager.
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage

Laisser un commentaire à propos de NET+SERVICES

Combien d'employés NET+SERVICES doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
La construction de logements a baissé de 6,9 % en 2020. Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. Les restrictions sévères et le confinement des chantiers ont empêché les travaux. Les prévisions indiquent que ce nombre pourrait également baisser cette année à cause de la crise économique. Cette situation s'aggrave rapidement l'économie française.
alan
ça va devenir encore pire
une entreprise recherche-t-elle aide ménager? j'ai besoin d'un travail
NET+SERVICES et NETTOYAGE INDUSTRIEL donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NET+SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de NET+SERVICES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

enzo
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NET+SERVICES. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de NET+SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?
daniel

Quels sont les temps de nettoyage chez NET+SERVICES?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NET+SERVICES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NET+SERVICES

Bonjour, pouvez-vous écrire quelque chose sur NET+SERVICES? Quels salaires et benefits offrent-ils?
Bernard

Très satisfait

Nous attendons de nouvelles actualités sur NEUPRE NET SERVICES . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.