NET +

Saint-Étienne
SIREN: 804260750 SIRET: 80426075000018 Téléphone: +33 3 44 07 74 26
Automobile

Avis NET +, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NET + ?

Que voulez-vous savoir sur NET + ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1000 € à 2500 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans NET +? Merci pour vos réponses

NET + a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

salut NET +! inidiquez s'il vous plaitquelle est la durée de votre processus de recrutement dans la section de Automobile a Saint-Étienne? merci beaucoup

J'ai entendu dire que les activités de cette entreprise sont liees a Automobile?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à Ussel. Savez-vous que la position de agent de nettoyage peut être obtenir par les personnes âgées? Merci pour des infos.

baptiste

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mécanicienne automobile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NET +, je pense que ça va me manquer.

Dans NET +, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Est-ce que, selon vous, NET + est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Salut! Est-ce que quelqu'un de vous sait qui est le superviseur de poste agente de nettoyage industriel dans cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Merci beaucoup pour votre réponse.

NET + recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien de nettoyage (H/F), AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL POLYVALENT (H/F) (20k €/an), Agent / Agente de nettoyage industriel (11 €/heure)

Offre N° 149PKRTAgent / Agente D'entretien De Nettoyage (H/F) - NET + recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Assistant / Assistante Ressources Humaines? Postulez pour ce poste à Beauvais.

NET + Questions fréquentes