NET CITY
Maisons-Laffitte SIREN: 349207779 SIRET: 34920777900043 phone: 0134934584

Avis NET CITY

NET CITY cherche-t-elle de nouveaux employés ?
Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage NET CITY?

Que voulez-vous savoir sur NET CITY ?

L'employeur NET CITY a pris la 20 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que NET CITY mérite cette renommée ?
Alma Date de l'expérience: 2022-05-09

Bonne experience

Alexandre Mendes Date de l'expérience: 2022-04-26

Je recommande

Antoine mage Date de l'expérience: 2022-05-06

L’entreprise est dynamique et à l écoute

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que une expérience chez NET CITY à Maisons-Laffitte est-elle riche en apprentissage, en évolution, et en relation humaine?
L'agent d'entretien avait sauvé deux enfants d’un appartement en flammes. Comme remerciements il a reçu la médaille de la Ville. C'est un vrai héros. J'ai toujours dit que ce métier est sous-estimé
aurore
je ne vois aucun rapport avec cette situation
Je voudrais vous demander quels sont les aspects le plus difficiles et les plus agréables de votre travail? Equipe à Maisons-Laffitte est-elle soudée? Quelles sont les relations dans l'entreprise?
bonjour, avez-vous vu un nouveau poste vacant chez NET CITY? Veuillez voir https://www.indeed.fr/company/Net-City-Groupe/jobs/Secr%C3%A9taire-Polyvalent-9373ade08f02bfdc?fccid=a9c37332c2927f8f&vjs=3
L'entreprise HAVER SERVICE du coin n'a que des opinions positives comme NET CITY?
NET CITY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? NET CITY ou LR SERVICES?
Bonjour les amis, est-ce que quelqu'un parmi nous travaille maintenant chez NET CITY a Maisons-Laffitte et peut me dire quelque chose sur la situation actuelle chez eux? Combien ils paient et quelles sont les conditions de travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NET CITY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

melissa
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NET CITY, je pense que ça va me manquer.
Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 4200 €. Est-ce similaire dans NET CITY?
Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez NET CITY?
Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en NET CITY?
Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelle sur l'entreprise NET CITY? Ont-ils besoin de nouveaux?
Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezNET-CITY n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans NET CITY sont: mutuelle, tickets restaurants, voiture de fonction, titres restaurants, remboursement transport, voiture de service, salle de sport, ordinateur portable, carte carburant, plan epargne, plan d'epargne, interessement, une mutuelle, participation aux benefices. Vérifiez les autres conditions de travail chez NET CITY.
L'adresse du site Web est https://www.netcity.pro/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur NET CITY.
Quel est le capital social de NET CITY?
Capital social de NET CITY est: 50 000 EUR. Consultez plus d'informations sur NET CITY.
Dans NET CITY, vous pouvez travailler comme: agent de service, comptable, chef de chantier, secrétaire, agente de nettoyage industriel. [anchor = Consultez plus d'informations sur NET CITY.]
NET CITY recrute actuellement un nouveau Inspecteur. C'est peut-être toi?
Secrétaire voulait à nouveau dans NET CITY!
Un autre recrutement dans NET CITY, cette fois pour le poste Secrétaire.
Position Comptable dans NET CITY est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils NET CITY ?